Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Revolution

bouc_en_kilt a dit:
Je me demande si lorsqu'on rajoute un bon disque dur à tout ça s'il y a moyen de faire tourner un os la dessus.
Il y'a déjà un OS dessus ;) mais pas dans le sens ou tu l'entends.

@+
iota
 
bouc_en_kilt a dit:
Ca me fat quand même rire qund je vois toutes ces nouvelles consoles, en fait ça devient vraiment tout un ordinateur;
regarder la PS3: Bluethoot, Wifi, lecteur DVD, Blue-Ray,... un processeur de malade, pareil pour la carte graphique.
Je me demande si lorsqu'on rajoute un bon disque dur à tout ça s'il y a moyen de faire tourner un os la dessus.

il y a déjà un disque dur dans la XBox, et il y en aura un dans la XBox2
et certain ont mis déjà un Linux dessus la XBox
 
Quand on voit les infos techniques de la PS3 ... c'est impressionnant :eek:
Niveau design, la XBOX 360 est pas mal mais la PS3 est trop belle :rateau:
Niveau taille ... rien ne change, la XBOX est toujours aussi grosse :D :D
 
Dites donc, la revolution pointe son nez aussi, le design a l'air sympa et resemble à un certain mac mini (en tout cas, comme pourr la ps3, lemange disque est à la mode...)

la revolution devrrrait être moins puissante que ses rivales, mais 2 à 3 fois plus puissante que l'actuelle gamecube.

sachant que la gamecube possede un ppc 600MHZ je crois, il s'agirait donc d'un ppc de + ou moins de 2GHZ????

Affaire à suivre...


http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063454.html
 
La puissance du Cell est dingue :rateau:
Avec un peu de chance ( beaucoup on va dire ), on a ça dans les PM au mois de Juin :nailbiting: :siffle:
 
puissance en terme de Mhz c une chose...

je n'y connais rien mais je suppose qu'une console n'a pas les memes besoins qu'un ordinateur dit "de bureau"...

quelqu'un pour nous éclairer?
 
BooBoo a dit:
il y a déjà un disque dur dans la XBox, et il y en aura un dans la XBox2
et certain ont mis déjà un Linux dessus la XBox

Je sais que sur la PS2, il existait un pack disque dur avec Linux
 
ederntal a dit:
D'apres ce qui est annoncé par Nintendo... LA revolution sera online et elle permettera de jouer a TOUS les jeux nintendo parrus ces 20 dernières années (de facon virtuelle pour les plus anciens).

Affaire a suivre!

J'ai pas l'impression que l'annonce de la révolution de Nintendo ait fait beaucoup de vagues... 20 ans de réchauffé... Visiblement ils avaient pas grand chose à aligner face aux bien concrete xbox360 et PS3 !
 
On ne connais rien officiellement des caractéristiques de la Revolution... ce ne sont encore que des rumeurs, la console ne doit pas etre prette car la console présenté lors de la conférence n'était qu'un prototype (la console sera encore + petite) et aucune image de jeux ont filtré!

On ne connais pas n'ont plus le look de la manette qui va, très surement, etre exelente!

Les rumeurs parlent d'une console 4 fois plus puissante qu'une gamecube.
Quand on voit les videos du prochain Zelda qui fait rever tout le monde... On se dis qu'une console 4x plus puissante c'est deja enorme.

A quoi sert une console encore 10 ou 20 fois plus puissante ? Ca m'enerve cette course "gratuite a la puissance". Si cette puissance était obligatoire, on peut se dire que la prochaine Nintendo serai aussi une bete de course, vu leur puissance...

CE SONT DES CONSOLES DE JEUX : ce qui compte ce sont LES JEUX!!! et on peut croire qu'un resident evil, un mario kart, un advance war, un metroid... seront hypra fun et tres beau sur "seulement 2Ghz".

Les images de Mario Kart DS ou Metroid DS prouve qu'une console moins puissante que ses concurentes peut etre tres fun (et c'est quand même ce qui compte, non ?)... La on parle plus de DS mais d'une console 4x plus puissante qu'une gamecube!!! (selon les rumeures encore)

Si l'annonce a pas fait de vague : c'est que presque aucune info n'est sortie de la conférence! L'accent était porté sur le présent : ZELDA et MK DS nottement.

wait and see.
 
ederntal a dit:
la console ne doit pas etre prette car la console présenté lors de la conférence n'était qu'un prototype (la console sera encore + petite)

Les autres ont essayé de faire des consoles s'intégrant bien dans un salon, près de la télé, la Xbox 360 se rapproche d'un appareil électronique "grand public" (alors que la première Xbox était plus massive), la PS3 a aussi un design très épuré, mais c'est Nintendo qui est allé le plus loin. Le prototype est déjà minuscule. :eek:
 
ederntal a dit:
On ne connais rien officiellement des caractéristiques de la Revolution...
On ne connais pas n'ont plus le look de la manette qui va, très surement, etre exelente!
Je fais confiance aussi a Nintendo ;)

ederntal a dit:
Les rumeurs parlent d'une console 4 fois plus puissante qu'une gamecube.
Quand on voit les videos du prochain Zelda qui fait rever tout le monde... On se dis qu'une console 4x plus puissante c'est deja enorme.

Certes mais la GC (j'en possede une) est déja moins puissante que la PS2 et la Xbox et quand on entend parler que la PS3 qui sera jusqu'a 35 fois superieur a la PS2 (et j'ai vu des image sur LCI ce matin) c'est a ce mettre sur le cul !!!!! Pour la xbox 360 c'est du 15 fois supérieur par rapport a sa précédente.

ederntal a dit:
A quoi sert une console encore 10 ou 20 fois plus puissante ? Ca m'enerve cette course "gratuite a la puissance". Si cette puissance était obligatoire, on peut se dire que la prochaine Nintendo serai aussi une bete de course, vu leur puissance...

Toujours daccord mais pour développer des jeux multi-plateformes les éditeurs se basent sur certains critères et si la Révolution affiche de piètre performances face aux autres, certains jeux ne seront peut être pas porter sur la Révolution et je trouve ça dommage de ne pas etre dans la courses......tiens ça me rapelle Apple a une époque :D

Bonne journée a Tous.....
 
3 * plus à gauche => 20 * plus à droite. marketting tout ça.


moi je pense qu'elle seront très proche en performances toutes les 3.
Les spécificités techniques ne veulent rien dire, les démo précalculées non plus.
Une console moins puissante mais plus facile à programmer donnera des jeux plus beau. Quelqu'un a dit que la carte graphique de la game cube était moins puissante que la PS2, pourtant les jeux gamecube sont plus beaux... Bref ça ne veut rien dire.

regardez sur mac, les macs sont plus puissants mais les jeux sur notre plateforme sont une catastrophe (problèmes d'équipements annexes, drivers, librairies,...)

Il faudra attendre que les consoles soient là d'une bonne année pour découvrir leurs véritables potentiels. Et surtout les jeux de malade qu'elles vont nous apporter.
 
Je ne pense pas. Le Cell processeur de PS3 n'est vraiment pas fait uniquement pour consoles. Vous savez que IBM, Toshiba et Sony ont investi une fortune pour le développer, non? Et 2 teraflop est carrément démentiel. Le big N est visiblement à la ramase parceque très franchement la Révolution est 2-3 fois plus puissante que la GC, et c'est pas mal mais pour tounrner des jeux en HD, ça prend des ressources. Non seulement, faire des jeux sur HD mais en qualités impressionnate, il faut en avoir dans le ventre et malheureusement si ce que dit Nintendo est vrai, ils sont vraiment courts d'idée. Déjà sur DS, on voit des jeux de N64 ressortir régulièrement mais sur la Révolution, on va télécharger des vieux jeux avec des pixels gros comme mon poing et forcément pour ces jeux, on n'a pas besoin de la puissance impressionante.
 
Le design de la Revolution ( meme non définitif ) est super classe :up:
 
Bonjour, je suis un ignorant qui n'a aucune idée de ce qu'est un teraflop, pas plus que ce que cela implique (à part que ça doit être mieux qu'un gigaflop).

Eclairage ?