Il y'a déjà un OS dessus mais pas dans le sens ou tu l'entends.bouc_en_kilt a dit:Je me demande si lorsqu'on rajoute un bon disque dur à tout ça s'il y a moyen de faire tourner un os la dessus.
@+
iota
Il y'a déjà un OS dessus mais pas dans le sens ou tu l'entends.bouc_en_kilt a dit:Je me demande si lorsqu'on rajoute un bon disque dur à tout ça s'il y a moyen de faire tourner un os la dessus.
bouc_en_kilt a dit:Ca me fat quand même rire qund je vois toutes ces nouvelles consoles, en fait ça devient vraiment tout un ordinateur;
regarder la PS3: Bluethoot, Wifi, lecteur DVD, Blue-Ray,... un processeur de malade, pareil pour la carte graphique.
Je me demande si lorsqu'on rajoute un bon disque dur à tout ça s'il y a moyen de faire tourner un os la dessus.
BooBoo a dit:il y a déjà un disque dur dans la XBox, et il y en aura un dans la XBox2
et certain ont mis déjà un Linux dessus la XBox
ederntal a dit:D'apres ce qui est annoncé par Nintendo... LA revolution sera online et elle permettera de jouer a TOUS les jeux nintendo parrus ces 20 dernières années (de facon virtuelle pour les plus anciens).
Affaire a suivre!
ederntal a dit:la console ne doit pas etre prette car la console présenté lors de la conférence n'était qu'un prototype (la console sera encore + petite)
Je fais confiance aussi a Nintendoederntal a dit:On ne connais rien officiellement des caractéristiques de la Revolution...
On ne connais pas n'ont plus le look de la manette qui va, très surement, etre exelente!
ederntal a dit:Les rumeurs parlent d'une console 4 fois plus puissante qu'une gamecube.
Quand on voit les videos du prochain Zelda qui fait rever tout le monde... On se dis qu'une console 4x plus puissante c'est deja enorme.
ederntal a dit:A quoi sert une console encore 10 ou 20 fois plus puissante ? Ca m'enerve cette course "gratuite a la puissance". Si cette puissance était obligatoire, on peut se dire que la prochaine Nintendo serai aussi une bete de course, vu leur puissance...