xcode et autres outils de developpement

eml

Membre actif
7 Janvier 2005
127
2
66
jpfoucault.free.fr
yep
je voudrais avoir des renseignements sur Xcode et autres outils de développement.
Deja si on peut les telecharger et ou il faut les telecharger, ensuite si il faut leur ajouter des plugins... etc.
je précise que je possede un G3BW avec Panther 0.9. Je ne retrouve pas a retrouver apple developper tools sur mes deux CD d'install.
merci
 
Bon j'ai regardé sur les trois cd, et j'ai pas trouvé de package correspondant... dois je chercher dans le package japanese ^^ou bien faut il réinstaller tout le systeme ???
Je précise que je ne tiens pas a télécharger XCode, étant donné que j'ai une connection 56 K ...
Autre chose, si jamais je suis malgré tout obligé de le télécharger chez qqun d'autre, faut il une version antérieure pour mon systeme ou bien la derniere version est elle compatible ??

merci
 
eml a dit:
Bon j'ai regardé sur les trois cd, et j'ai pas trouvé de package correspondant... dois je chercher dans le package japanese ^^ou bien faut il réinstaller tout le systeme ???
Je précise que je ne tiens pas a télécharger XCode, étant donné que j'ai une connection 56 K ...
Autre chose, si jamais je suis malgré tout obligé de le télécharger chez qqun d'autre, faut il une version antérieure pour mon systeme ou bien la derniere version est elle compatible ??

merci

Tu ne trouves pas les XTools probablement parce que tu disposes d'un Système "universel" et non "bundle"... Les XTools se trouvent sur les DVD d'origine livrés avec les machines. Si tu ne souhaites pas télécharger ce package, le mieux que tu as à faire, c'est de te procurer un CD/DVD Bundle et de copier le dossier XTools (pas de pb de licence, puisqu'il est disponible en téléchargement)

Pour répondre à ta question, la dernière version compile en Universal Binaries... Elle génère donc du code Intel. Si tu ne veux pas développer pour Intel et/ou 10.4, tu n'a pas intérêt à t'encombrer d'un outil plus lourd et qui ne te servira pas... C'est pour ça que tu as tout intérêt à récupérer les XTools de Panther.