En cas de grosse plantée de document je ne peux que conseiller l'achat de l'Xtension MarkzTools III. Ils annoncent 70% de réussite en récupération de docs. Ca m'a sauvé une paire de fois. Tu la trouveras
là...
Ça vaut vraiment la peine d'investir les 180 ?. En l'occurence c'est ma boite qui a payé mais ça m'a sauvé pas mal d'heures de travail.
Ça ne garantit pas un résultat mais si le fichier est très important et que rien d'autre ne fonctionne... ptêt que ça vaut la peine. Le seul pb c'est que les marges, multicolonnes et repères disparaissent à l'ouverture: mais c'est pas le plus important.
Pour rebondir sur les fichiers images importées, j'ai eu ce pb avec des images récupérées par email sans compression, en RVB et JPG, le client voulait un prévue de son image et ça a crashé le fichier XPress. A l'époque ma boite avait pas voulu acheter... 1 journée de boulot à la poubelle.
_____
MarkzTools III est une solution miraculeuse pour QuarkXPress qui peut être utilisée pour récupérer les fichiers QuarkXPress endommagés. MarkzTools III maîtrise les redoutables mésaventures telles que "Mauvais format de fichier", les erreurs [39], [70] et [108] et ressuscite le document. L?Xtension permet à l?utilisateur d?ouvrir dans une version antérieure un document QuarkXPress réalisé dans la dernière version.
MarkzTools III analyse vos documents avant de les enregistrer de manière à détecter toute perte d?intégrité du document et empêche les fichiers de se corrompre.
MarkzTools III prévient l?utilisateur qu?il s?apprête à sauvegarder un fichier créé dans une version antérieure, dans une version supérieure du programme. Compatible avec QuarkXPRess 3.1 - 4.x.
------------