Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et j'espère que vous pourrez me renseigner.
J'ai vu sur le site de Mac, le Xserver.
Mon projet est de déployer des Mac à usages libres, permettre la navigation internet au client, l'impression de documents.
Je me pose la question de savoir si le xserver posèdent un annuaire LDAP comme Active Directory pour mettre en place des GPO et ainsi appliquer des règles au clients Mac ?
Est-ce que l'on peux créer un domaine où le xserve est controleur de domaine ?
Existe-t-il un moyen pour les clients (surement des imacs) de booter en PXE de télécharger leurs systèmes bridés depuis le xserve ?
Merci de m'éclairer, j'ai été voir sur le site apple mais c'est surtout un descriptif matériel sur le xserve et rien sur les applications qui le compose...
Lorsque sur le site, je cite,
Mac OS X Server v10.5 Leopard édition Clients illimités
Qu'est ce que cela signifie ??
Merci beacoup et bonne journée.
Fluxy__
Je suis nouveau sur le Forum et j'espère que vous pourrez me renseigner.
J'ai vu sur le site de Mac, le Xserver.
Mon projet est de déployer des Mac à usages libres, permettre la navigation internet au client, l'impression de documents.
Je me pose la question de savoir si le xserver posèdent un annuaire LDAP comme Active Directory pour mettre en place des GPO et ainsi appliquer des règles au clients Mac ?
Est-ce que l'on peux créer un domaine où le xserve est controleur de domaine ?
Existe-t-il un moyen pour les clients (surement des imacs) de booter en PXE de télécharger leurs systèmes bridés depuis le xserve ?
Merci de m'éclairer, j'ai été voir sur le site apple mais c'est surtout un descriptif matériel sur le xserve et rien sur les applications qui le compose...
Lorsque sur le site, je cite,
Mac OS X Server v10.5 Leopard édition Clients illimités
Qu'est ce que cela signifie ??
Merci beacoup et bonne journée.
Fluxy__