Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement l'installation d'Enternet sur le mac de ma soeur ne se ferra que le week-end prochain (micmac dans la migration Wanadoo...)
D'après ce que j'ai lu sur Macadsl il est recommandé de réinstaller Open Transport de la version correspondant au Système actif car Enternet modifie Open transport.
Si cela tient pour Enternet 1.2.2 (version que je compte installer voir lien au-dessus ), comment dois-je procéder pour réinstaller Open Transport du Sytème Mac OS 9.2.2 ? (simple si le système était toujours en 9.2 mais là, comment je procède puisque, d'aprés les historiques des mises à jour, 9.2.1 et 9.2.2 modifient Open Transport). N'est-t-il pas possible de sauvegarder les éléments qui seront modifiés et de les remettre ensuite...?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bon roro, ça suffit!! t'as un disque ICE, un modem alcatel ethernet, m'enfin c'est pas beau de copier sur la copie du voisin
t'as pas un iMac DV quand même?
<HR></BLOCKQUOTE>
ben moi si ! avec modem ethernet et un casque audio en plus
Merci pour le lien ...
depuis le debut j'installe à la sauvage sans le kit pourri WANADOO ... cela marche super bien depuis la version enternet 1.2 alors la 1.2.2 je pense que ce sera top ! ...
certains essaye la version classic de connexion alors de la version RA est bien plus performante (enfin chez moi !) et plus stable aussi ...
Mais avec OS X ... C'est vraiment top ... j'arrive à 64,56 ko/s maxi en downl avec BroadbandOptimizer for 10.1 ...