XV: c'est parti...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
melaure a dit:
Ca ne m'étonne pas. La suisse puissance maritime incontestée qui gagne l'America's Cup peut très bien jouer au foot !
wink.gif
laugh.gif

et que dire de leur armée
crazy.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
et que dire de leur armée
crazy.gif
laugh.gif

J'ai vu les commandos de marine suisse dans un reportage : impressionnant !

macinside a dit:
p'tain les japonais, comment ils ont fait courir les écossais !!
ooo.gif

Oui ils courraient comme leurs collègues du foot lors du mondial. Ils n'ont pas beaucoup de technique, mais sont sacrément volontaire !

les jap sont pas assez balaise... ca compte...

cool.gif
zen.gif

Nexka a dit:
Ouaip, ils sont très volontaires ces japonais, il me tarde que l'on joue contre eux.
smile.gif

Il y en a quand même quelques-uns de balaises, et puis ils manquent surtout de technique (quoique les écossais ont fait pas mal de petites fautes aussi).

Comme au foot, je pense que d'ici quelques années il faudra prendre leur équipe au sérieux et plus comme une nation mineure dans ce sport.

La France est bien assez souvent championne en arts martiaux japonais...

Le Japon est classé 6eme dans le monde pour le nombre de licencié dans les club de rugby. Ca devrait les aider. C'est leur championnat qui est mal foutu et défavorise l'équipe nationale.

Merci Foquenne.

Sinon pour les roumains dommage, c'est dur d'apprendre à jouer avec les pays du Sud. Record d'essais pour les australiens.

Dans un peu moins d'une heure on verra comment les courageux japonais résistent aux français.

20 à 6 au bout de 30 mn mais les japonais résistent pas mal en défense...

Bravo les japonais (et les français) 51 à 29 c'est plus qu'honorable, nettement mieux que les Fidji en tous cas.

Contrat rempli avec les 5 points engrangés pour les bleus.

..mouais, quand il y a des essais et que la France gagne, c'est tjs un beau match...
laugh.gif
cool.gif

..mais y'a pas de quoi pavoiser, les essais qu'ils ont marqués ne seraient jamais passé contre une équipe valable, et on peut noter que c'est la première fois de leur carrière que les nippons réussisssent à marquer des essais contre une équipe du top 10...

...Laporte a dû encore piquer sa crise dans les vestiaires...
laugh.gif

azerty a dit:
..mouais, quand il y a des essais et que la France gagne, c'est tjs un beau match...
laugh.gif
cool.gif

J'ai trouvé que c'était un beau match, non pas parce que c'était facile, mais parce que c'était difficile et que l'on a gagné.
cool.gif

Ils en ont bavé mais il y avait de bons moments, c'est tout.
Ça va être autre chose face à l'Angleterre !!!
ooo.gif

bebert a dit:
J'ai trouvé que c'était un beau match, non pas parce que c'était facile, mais parce que c'était difficile et que l'on a gagné.
cool.gif

Ils en ont bavé mais il y avait de bons moments, c'est tout.
Ça va être autre chose face à l'Angleterre !!!
ooo.gif

Y a d'abord France/Écosse et France/États-Unis
laugh.gif

kamkil a dit:
A votre avis on va la gagner cette coupe?
On a des chances quand même
smile.gif

C'est pour quelle date la finale?
zen.gif

PS: Aux chiottes les japs!!
laugh.gif

La gagner mmh, on a des chances mais je crois plus à l'Angleterre ou aux All-Blacks...
frown.gif

Le calendrier de la coupe du monde.

20/11 finale 3ème place
Sydney Stadium Australia
20h00 locales 10h00 à Paris

22/11 Finale
Sydney Stadium Australia
20h00 locales 10h00 à Paris

Pour les Japonais, ils ont été d'honolables advelsailes  
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.