XV: c'est parti...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yip a dit:
Y a d'abord France/Écosse et France/États-Unis
laugh.gif

Les écossais, on va leur tailler un kilt, les ricains on va leur montrer notre arme de destruction massive !
laugh.gif
blush.gif

Yip a dit:
La gagner mmh, on a des chances mais je crois plus à l'Angleterre ou aux All-Blacks...
frown.gif

Le calendrier de la coupe du monde.

20/11 finale 3ème place
Sydney Stadium Australia
20h00 locales 10h00 à Paris

22/11 Finale
Sydney Stadium Australia
20h00 locales 10h00 à Paris

Pour les Japonais, ils ont été d'honolables advelsailes  
laugh.gif

Je suis dégoûté : j'ai un pote qui a gagné des places pour les demi-finales, la petite finale et la finale, les nuits à l'hôtel et le voyage en Australie, grâce à un concours au café Oz. En plus, si la France n'est pas en finale, et que l'Australie l'est, les deux places, revendues au marché noir, vont valoir très très cher
laugh.gif

benjamin a dit:
Je suis dégoûté : j'ai un pote qui a gagné des places pour les demi-finales, la petite finale et la finale, les nuits à l'hôtel et le voyage en Australie, grâce à un concours au café Oz. En plus, si la France n'est pas en finale, et que l'Australie l'est, les deux places, revendues au marché noir, vont valoir très très cher
laugh.gif

Hmmm euh?! Il a une copine ton copain????
laugh.gif
laugh.gif

Cela dépend des weekends
zen.gif
Mais il y va avec son frère. Tu peux être sûr, pourtant, que je me suis déjà proposé pour le voyage
smile.gif

benjamin a dit:
Cela dépend des weekends
zen.gif
Mais il y va avec son frère. Tu peux être sûr, pourtant, que je me suis déjà proposé pour le voyage
smile.gif
Etre sûrE.... Sinon je me serais pas proposée pour être sa copine
wink.gif
Bah tant pis, ça vallait le coup d'essayer. Puis en 2007 elle est en France la coupe du monde. Patience et longueur de temps...
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Encore une bonne journée de rugby.

Tout d'abord une pensée pour ces pauvres namibien qui ont pris 22 essais et on été battu 142 à 0 par les australiens. L'apprentissage du rugby peut être difficile ...

Sinon le match (en ce moment) Italie-Galles est équilibré et le début est pas mal.

Dans 90 minutes on verra la France
wink.gif

melaure a dit:
Tout d'abord une pensée pour ces pauvres namibien qui ont pris 22 essais et on été battu 142 à 0 par les australiens. L'apprentissage du rugby peut être difficile ...

Tous ces scores rendent le tournoi hyper intéressant.

A quand un Australie-Gabon (328 à 0) qu'on puisse s'amuser un peu ?

krystof a dit:
Tous ces scores rendent le tournoi hyper intéressant.

A quand un Australie-Gabon (328 à 0) qu'on puisse s'amuser un peu ?

Le problème du rugby, c'est qu'il y a une trop grande disparité des équipes dans le monde. Si on prennait que les bonnes équipes, il n'y en aurait pas assez et certains continents ne seraient pas représentés ...

Ceci-dit, si tu fais un match de foot Brezil-Nouvelle Zélande ou Italie-Tonga, ca risque aussi d'être le massacre ...

Dommage pour l'Italie. Ils n'étaient pas loin ...

A la France de défendre l'honneur latin !

Le XV de France se bat bien !!! 4 essais pour 41 à 9 !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
51 à 9

youpee
laugh.gif

Oui belle victoire !!! Mais contre qui vont-ils jouer en quart de finale ? Irlande ou Argentine ?
laugh.gif

Sinon il y a un truc marrant dans le groupe C. Ce sont les Samoa en tête devant l'Afrique du Sud (10 points chacun). Malgrès ses belles victoires, l'Angleterre (9 points) n'est que troisième et donc pas encore qualifiée pour les quarts ...
ooo.gif

Bravo les bleus ! Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile !!!
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Bientôt les quarts, j'attend cela avec impatience ! pas
zen.gif
du tout !!!
laugh.gif

16-10 pour les samoa a la mi-temps !!! On se prendrait presque a y croire!
crazy.gif

Mais ca n'a pas duré. Essai de pénalisation pour les angliches (un peu vite accordé a mon goût
confused.gif
)
16-20

Pénalité Samoa a la 55e
19-20

On n'a pas eu beaucoup de surprise depuis le début de cette coupe ! Il serait temps que les samoans nous en offre une !
crazy.gif
crazy.gif

COMON SAMOA ! KICK THEIR F*****G *SS !
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

60e
Pénalité samoa des 22

Samoa 22 - 20 Angleterre
ooo.gif
ooo.gif

Pauvres Anglais !