XV: c'est parti...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
64e

Drop de wilkinson apres 2 occas d'essais pour les angliches

Samoa 22 - 23 Angleterre

Les grands-bretons commencent a accélérer et les samoans a ralentir....

Oui c'est très chaud comme match !

Beau match. Bravo aux Samoans.
L'angleterre est toujours en course pour se faire battre en demi-finale !
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
Oui belle victoire !!! Mais contre qui vont-ils jouer en quart de finale ? Irlande ou Argentine ?
laugh.gif

se sera plutot Irlande ou australie (avec une pref pour l'irlande)

zen.gif
cool.gif

On va se taper les Irlandais en quarts de finale , pour les battres il faudra nous rendre une copie tel le match contre l'ecosse en jouant un debut de premiere mi temps , digne du rugby francais ( cf 2eme mi temps France Ecosse ) .
Avec l'arrive de Bory , l'equipe francaise va etre plus costaud et monte nettement en puissance .
Contre les States , Laporte expirimentera une equipe , des combinaisons etc , ca sera un peu un match de " degrassage " .
Sir.

Sir a dit:
Avec l'arrive de Bory , le pack francais va etre plus costaud et monte nettement en puissance .

Nous aurait-on menti ??
confused.gif
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif

Bory passe de son poste d'ailier a celui de talonneur ???
laugh.gif
laugh.gif

Laporte usurpateur !!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

merci de cette analyse cher Sir, mais que pensez vous du match de la France contre les USA en ce moment ?

Attendez je vous coupe Sir, on m'annonce que les Ecossais sont actuellement en phase de préparation ... tout de suite les images ...

1117.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
merci de cette analyse cher Sir, mais que pensez vous du match de la France contre les USA en ce moment ?

J'ai pas encore la télé au boulot désolé. Ah mais on me souffle dans mon oreillette que la france mène par 26 à 5 !
laugh.gif
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
Attendez je vous coupe Sir, on m'annonce que les Ecossais sont actuellement en phase de préparation ... tout de suite les images ...

1117.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah non mais c'est pas un vrai.... Après un match des 5 nations j'ai eut l'occasion de vérifier personnellement la légende, et elle est vrai... Les écossais ne portent rien sous leur kilt... Alors c'est koi ce slip rouge hein???
confused.gif
Ursupateur
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nexka a dit:
Ah non mais c'est pas un vrai.... Après un match des 5 nations j'ai eut l'occasion de vérifier personnellement la légende, et elle est vrai... Les écossais ne portent rien sous leur kilt... Alors c'est koi ce slip rouge hein???
confused.gif
Ursupateur
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hum hum
ooo.gif

Va falloir que tu nous expliques comment l'occasion s'est présentée
ooo.gif
... (provoquée ??
confused.gif
)

Nexka a dit:
confused.gif
Ursupateur
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu soulèves les jupes des mecs, toi maintenant ?
ooo.gif

C'est du propre !!
blush.gif

les américains y regarderons a deux fois avant de nous déclarer la guerre,pensez donc,nous n'avons envoyé que l'arriere garde pour les massacrer
smile.gif

.
ça,ça fout les j'tons
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Nexka a dit:
confused.gif
Ursupateur
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah sous le slip kilt, ils ne portent rien
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:
Hum hum
ooo.gif

Va falloir que tu nous expliques comment l'occasion s'est présentée
ooo.gif
... (provoquée ??
confused.gif
)

Bah en fait on était dans un pub, et les escaliers pour descendre aux toilettes n'avaient pas de contres marches... Alors avec une copine on s'était mise là pour... euh... Vérifier... La légende quoi...
Puis a un moment un Ecossai est descendu et nous a surpris le nez en l'air sous l'escalier. Il nous a demandé ce kon fesait là, et donc on lui a expliqué... Alors il s'est planté devant nous, nous a dit kon se compliquait bien la vie, qu'il suffisait de demander, et il a levé son Kilt..... Et nous on est restée comme deux ronds de flans... Bouche bée...
tongue.gif
tongue.gif

krystof a dit:

Oui hmmm vaut mieux... Surtout qu'on devait à peine avoir 17ans.. Et que le monsieur Ecossai avait la quarantaine... Arfff... Mais bon je devrais faire plus attention aux expressions que j'utilise
wink.gif
wink.gif
wink.gif

aricosec a dit:
les américains y regarderons a deux fois avant de nous déclarer la guerre,pensez donc,nous n'avons envoyé que l'arriere garde pour les massacrer
smile.gif

.
ça,ça fout les j'tons
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Le XV sait nager contrairement au Charles De Gaulle !
laugh.gif

Si seulement on pouvait leur mettre la même paté au basket, je pense au ca ferais du bruit !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.