melaure a dit:Oui belle victoire !!! Mais contre qui vont-ils jouer en quart de finale ? Irlande ou Argentine ?
Sir a dit:Avec l'arrive de Bory , le pack francais va etre plus costaud et monte nettement en puissance .
Finn_Atlas a dit:merci de cette analyse cher Sir, mais que pensez vous du match de la France contre les USA en ce moment ?
Finn_Atlas a dit:Attendez je vous coupe Sir, on m'annonce que les Ecossais sont actuellement en phase de préparation ... tout de suite les images ...
Nexka a dit:Ah non mais c'est pas un vrai.... Après un match des 5 nations j'ai eut l'occasion de vérifier personnellement la légende, et elle est vrai... Les écossais ne portent rien sous leur kilt... Alors c'est koi ce slip rouge hein???Ursupateur
Nexka a dit:Ah non mais c'est pas un vrai.... Après un match des 5 nations j'ai eut l'occasion de vérifier personnellement la légende, et elle est vrai... Les écossais ne portent rien sous leur kilt... Alors c'est koi ce slip rouge hein???Ursupateur
PetIrix a dit:Hum hum
Va falloir que tu nous expliques comment l'occasion s'est présentée... (provoquée ??)
krystof a dit:Ok, je sors.
Nexka a dit:Surtout qu'on devait à peine avoir 17ans..
aricosec a dit:les américains y regarderons a deux fois avant de nous déclarer la guerre,pensez donc,nous n'avons envoyé que l'arriere garde pour les massacrer
.
ça,ça fout les j'tons