XXXXXXXXXXXXXXXXXX A FUIR !

Statut
Ce sujet est fermé.

Esart

Membre actif
21 Novembre 2006
262
5
J'en suis au deuxième échange de batteries pour mon Powerbook 12" en deux semaines.
Les batteries m'ont été livrées complètement vides avec une capacité de charge très inférieure aux 4400 mah annoncés.
Ce qui est scandaleux c'est que lorsque je téléphone à XXXXXXXXXXXXXXXXXX, je me fais insulter: <<toutes nos batteries sont bonnes et testées. C'est vous qui ne savez pas les utiliser>>

Je constate que les deux batteries livrées par XXXXXXXXXXXXXXXXXX sont arrivées complètement vides donc sûrement pas testées.

En 3 cycles (en respectant parfaitement la procédure), elles passent de 4100 mah à 3600 mah...

A chaque fois, je dois retourner les batteries A MES FRAIS et ils ne veulent pas vérifier leur stock pour s'assurer que les autres n'ont pas le même problème.

Ces gens là ne sont absolument pas sérieux et sont malhonnêtes.


Ils sont à fuir absolument. Je vais commander ma batteries sur le site d'Apple, elle sera plus chère mais au moins tiendra la charge et sera garantie.
 
Je confirme, les batteries achetees sur ce site sont simplement inutilisable...

Batteries neuves pour appareil photos qui permettent de faire 3 photos...

Pour une fois j'ai l'expérience inverse. Batterie pour mon panasonic FZ-8 nickel (500 photos au moins). Batterie d'iBook palourde nickel (5 heures d'autonomie). Batterie de mon vieux coolpix idem, batterie de Titanium aussi.

J'ai du avoir de la chance alors !

C'est plutôt avec le programme d'échange d'Apple que je me plains, la nouvelle était beaucoup moins bonne que l'ancienne usée ...
 
Bon, si je comprends bien : éviter les sites XXXXXXXXXXXXXXXXXX, le programme déchange d'Apple car c'est pas mieux.... :siffle:

Alors question : à qui se fier ? quel type de batterie choisir : Apple or not Apple ?
 
Bon, si je comprends bien : éviter les sites XXXXXXXXXXXXXXXXXX, le programme déchange d'Apple car c'est pas mieux.... :siffle:

Alors question : à qui se fier ? quel type de batterie choisir : Apple or not Apple ?

La batterie est peut-être le composant le moins fiable à la fabrication.

Peut-être les batteries NewerTech sinon ...
 
C'est bien ce que je pensais.
Merci pour ton aide.
 
Statut
Ce sujet est fermé.