Y a t il des joueur de d2 encore ici ?

jc.lhf

Membre actif
18 Mai 2007
131
1
37
polop,
J'ai quelque soucis sur mon imac 10.6 : de très très gros freeze qd je change d'acte, je prend un tp. A tel point que je me fais déco de la game.

Suis je le seul, y a t il une soluce ?

Merci.
 
polop,
J'ai quelque soucis sur mon imac 10.6 : de très très gros freeze qd je change d'acte, je prend un tp. A tel point que je me fais déco de la game.

Suis je le seul, y a t il une soluce ?

Merci.
Je veux pas te faire de peine, mais franchement, je comprends pas la moitié de ta phrase.

"On est sur un forum ici, pas sur un téléphone portable, on écrit une langue que tout le monde comprend."

Tu risques de voir apparaître cette phrase si un modérateur passe par là, ou une du même genre.

Pour en revenir à ton problème, je considère que D2 c'est Diablo II, et que le jeu quitte quand tu changes d'acte ? Si c'est le cas, il faut voir du côté du site de Blizzard des patchs de mise à jour pour Mac, ou du côté de chez Clubic.

Sinon, tu essayes de re-télécharger le jeu via le site de Blizzard, et tu ré-installes et tu vois ce qui se passe.
 
D2 => diablo2, ca fait partie des abréviations connus sur les jeux vidéos et ici c'est qd même une section jeu. Si je te dis aoe, war3, HL, C&C ? Tu vas me dire que tu ne comprends pas ?
Faut pas exagérer, non plus.


Le seul truc qu'on puisse me reprocher c'est : qd pour quand.

Alors dire que c'est du style sms, c'est un peu gros.
Après je m'exprime peut être mal, mais désolé.

Ha si : tp, je devrais dire à la place : lorsque j'utilise un parchemin de téléportion afin de pouvoir aller directement en ville à partir de la zone où je suis situé....
'fin bon tu ne joues pas à d2, donc ca ne sert à rien de continuer.


Et si je demande : s'il y a encore des joueurs sur d2, c'est pour éviter ce genre de réponses :
des patchs de mise à jour pour Mac, ou du côté de chez Clubic.

Pour info, le jeu se joue en ligne (majoritairement) et tu es obligé d'être à jour pour pouvoir y jouer, donc chercher un patch ne sert à rien.

Après il peut y avoir des merdes au niveaux des réglages du jeux ou au niveaux de l'ordi. Et c'est pour ca que je demande ici.

Donc je cherche des gens qui jouent encore à d2, et est ce qu'ils ont des problèmes de ce genre ?

merci
 
Ici, no problem (10.6.3, d2 en v1.12, pas encore installé le dernier patch, 1.13c de mémoire).
 
Ouais justement je me demande si ce n'est pas à cause du patch.

Le truc chelou, c'est qu'au départ. J'avais genre juste quelque fois de la merde. Après j'avais l'impression que les problèmes empiraient. Mais bon, je me disais que c'était juste une impression. Comme on dit souvent : on remarque plus souvent quand ca merde que l'inverse.

Sauf que là maintenant, je ne peux plus passer de l'act2 à l'act3 sans planter. Et c'est à chaque game. Donc ce n'est plus une simple impression de merder plus que d'habitude. Entre à chaque fois et de temps en temps, il y a une grosse différence.
Idem pour passer de l'act1 au 5. De plus qd je prend un tp act1 pour rentrer en ville, c'est pareil. Et c'est à chaque fois. Pas un freeze de 2/3s, mais un freeze de 45s, voir plus.

Le passage à l'act3 me fait tout le temps deco qd je fais un fr (toujours, même pas une game sur 2), ce qui fait 3 déco par fr...
Et de temps en temps, je déco après le freeze du tp à l'act1 ou pour le passage act1 act 5.

Ailleurs je n'ai pas de problème (actuellement).

C'est qui me surprend, c'est que ca empire à chaque fois.


Les jeux qui bug, c'est classic, mais là ?????

Est ce que mes fichiers de jeux sont modifiés au fur et à mesure que je joue ? Et ca aggrave la situation ?


Je peux dire que sur 10.5 et patch 1.12 pas eu de soucis. J'ai fais une pause de d2 et j'ai repris d2 avec la 1.13, pas de soucis au début, ca a du commencer il y a 2/3 semaines environ.
 
J'essaierai de faire quelques essais ce WE en installant le patch 1.13 sur mon clone, pour voir.
Et je te tiendrai au courant :up:
 
cette reponse ne donnera aucun elements mais la premiere fois que j'ai vu ce genre de problemes est sur un ordinateur portable sony, la meme chose que toi sur diablo 2, tres gros ralentissement en debut (chargement de l'acte) et apres les portails, puis une acceleration du jeu tres breve.
la version utilise etait la 1.12a ^^