Y a-t-il un espoir…

Dedalus

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2002
2 145
195
61
au Bloom's Hotel
de récupérer une archive stuffit que j'ai enregistrée sur CD il y a plus d'un an en lui attribuant un mot de passe (quelle funeste idée !). J'ai dû noter ça quelque part alors, et il me semblait bien m'en souvenir, mais ça marche pas. Est-ce que le mot de passe peut être corrompu ? J'ai essayé tous les trucs qui me venaient à l'esprit. J'ai bien songé à Can opener, mais là je ne récupérerai que le texte et non les mises en pages. Connaissez-vous d'autres solutions ?

Je crois bien que c'est fichu, y'avait eu un post y'a quelques mois.
frown.gif

J'avais bien vu quelques petites infos de part et d'autre sur les moyens de passer outre ce genre de protection... Mais on peut pas vraiment en parler ici...
wink.gif

Merci en tout cas de vos réponses, mais la bouée de sauvetage est arrivée d'où je ne l'attendais pas. L'imprimeur avait encore le fichier en archive (béni soit-il !)
Sinon ça m'apprendra à ne plus recommencer ce genre de fantaisie (je n'avais jamais utilisé la fonction protection et j'ai voulu essayer…)

Pour les petites idées, ça marche pas non plus
laugh.gif
(un ami complaisant a essayé le petit soft à peine avouable qui prétend dé-crypter les archives cryptées, mais sans résultat.