y en a marre d'iTunes

stef267

Membre enregistré
22 Mars 2009
1
0
Bonjour, suite à l'utilisation d'itunes que je trouve très me...que :mad:, windows média player commence réellement à me manquer, n'est -il pas possible de remplacer itunes par une autre app qui ressemble à wmp. même pour mettre de la musique sur mon i pod shuffle je trouve que les manip sont trop complexes, surtout pour ne mettre QUE de la musique :mad::mad::mad:
Merci à la bonne âme qui pourrait m'aider:zen:

Qu'est ce qui te déplais ?
Pour ajouter de la musique c'est du glisser-déposer et tu peux même te créer une liste de lecture pour ton ipod et la synchroniser. Difficile de faire plus simple.

Edit : Toasted by DeepDark :)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour, suite à l'utilisation d'itunes que je trouve très me...que :mad:, windows média player commence réellement à me manquer, n'est -il pas possible de remplacer itunes par une autre app qui ressemble à wmp. même pour mettre de la musique sur mon i pod shuffle je trouve que les manip sont trop complexes, surtout pour ne mettre QUE de la musique :mad::mad::mad:

Achète un Zune :p
Ou lis le mode d'emploi de ton iPod. Parce que dire que c'est complexe de transférer ta musique de iTunes à ton iPod, c'est tiré par les cheveux.
Il doit y avoir 10 lignes à lire, alors fait un effort avant de gueuler.

Oui, revenir sur PC...
On n'a effectivement pas aussi merdique que WMP sur Mac...
Par contre je n'aime pas utiliser iTunes sur PC.

• J’aime
Réactions: 217ae1

Hello.
Au lieu de râler et nous faire une overdose de smileys, tu devrais peut-être commencer par nous exposer clairement ton problème.

Comme dit plus haut, il n'y a rien de plus simple pour synchroniser son iPod,
que ce soit par la méthode du glisser-déposer (comme pratiquement tous les lecteurs courants), par le biais de liste de lecture que tu auras toi-même créées, ou soit avec des listes de lectures intelligentes, et là les possibilités sont quasi-infinies.
Deux-trois clics et ton iPod est remplis à ras-bord sans te casser la tête.

Mais bon, c'est comme tout programme, une petite période d'apprentissage est nécessaire ... 5-10 minutes dans ce cas-là.

Bienvenue dans l'univers Apple

Chacun dispose d'habiude et il n'est pas souvent difficile de s'en défaire. Mais il me semble important de respecter l'utilisateur.
Malheureusement Apple bride l'utilisateur et le contraint a des choix selectifs : il est possible mais pas tres convivial d'outrepassé les outils Apple... logique toutefois compréhensible.

Une recherche Google te permettra de trouver des outils autre que itunes mais pas convivial du tout .

:sleep: