Y sont mes cop1 le chapelier fou et les autres???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !
Chui bourré et je cherche le chapelier fou ainsi que la petite sirene ,le pote du champignon et la cerise sur le gateau..........Jean Mouloud vous protège tous grace à son talisman +5 en perception... c'était la Fraz de la soirée , et moi j'en peux plus chui bourré comme un cul de Bimens....alors je fais des bisous à mon vieux Rod, au gars Vax , JMV ,et aussi la reine margot que c'est isabelle Adjani et que c'est une fille bien fréquentab' !
Bon ok j'arrete , faut pas m'en vouloir...après tout......LEGALISE RICARD à 1 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vous aime tous .....

signé L'homme tronc

Que pour me reconnaitre , faut se bourré la gueule au Berry Bar en fouettant ton cul de vierge éfarrouchée avec des orties sanguinolantes!
Le Père Furax keeps on screamin' upon the society

rhôôô, i va pas tout nous dégueulasser lui!
tongue.gif
j'viens à peine eud' pâsser l'wassingue!
grin.gif

kés bandes eud crapés dins s'bar quind même heinn!

grin.gif
grin.gif

ALLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉHEUUUUUUU, ALEMMMMMMMHEUUUUUU, vas y fais les revenir, tous nos amis disparus!! En plus j'ai découvert ce week end l'origine du nom du chapelier, et j'aurais voulu savoir s'il pouvait me preter les 5 premiers tomes, parce que là, j'y ai rien compris à l'histoire!! C'est quand meme incroyable, ca... C'est quand on a besoin d'eux que les gens disparaissent!!

Mmmfmf mpfmmmmfffmp, mfpppfpfffmm fmpmppfpffmpmpp, pmmmpp fmp'mmmmff fpmfmf pffmppfpmmpppppmffpff, Fmpmfpmpp Mmpmffmfm, pmm'mmmfpmmmmmfffmm mppfmf pfmmppfmfpff pfpfmfmpp pmfmpp mmfpffmmmmmfmfp mpmfmf mpfppfpfffmfppm ppffmfppf pmfmpp pffmppfmmfmfpmffmpmmmfmp mpmfmf pfmpffmppppmmffmpppff fmpppffmfpff fmp'mmmmffmpppppfmp mpfmmmmfffmp mmfmmmfmmfmmmpppff fmpmmm pfmmffpfmmpp. Mfpmppfmfpffmppfmffmmmppppmmpppppfmp, fmp'mppfmm fpmmfffpmmmmpppfmp!! FfmPpfFmfPfmMffMffMff

grin.gif

je fais ce que je peux t entre nous fmp'mppfmm fmmfmfpff pfpfmfmpp fmpfmf pppmpp fmpmpp pfmpmfmmmpppfmpmppfmm pfmmmmfmm mpm'mmmmpmpffmppfmmfmmmppfmm?
rolleyes.gif

tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Ben justement je sais pas et c'est toi qui est le plus à même d'y repondre, pmmmpp ppm'ffm pfmmpppffmpmfmm ppmppfmff mmmfpmmppmmf fmpppffmffmpmppfmm mmfmppfmm mffmpmmpppppfmpmfffmpéfmm ppmfmfpmffmpmffpfmpmfmppfmm, et si ce n'est toi, c'est donc ton semblable!!
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ben justement je sais pas et c'est toi qui est le plus à même d'y repondre, pmmmpp ppm'ffm pfmmpppffmpmfmm ppmppfmff mmmfpmmppmmf fmpppffmffmpmppfmm mmfmppfmm mffmpmmpppppfmpmfffmpéfmm ppmfmfpmffmpmffpfmpmfmppfmm, et si ce n'est toi, c'est donc ton semblable!!
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mfpémfpé fmmppffmffmm pmfmmm mmfpfmfmfmmfmfpmpp fmmmpp mmfmmmmmfmfpmpp pfmpmfmppmffppp mpmmpp ppmppfpppmpmmppfmm mppfmp fmpfmf ppp'éfmpmmmmfffmm pfmmmmfmm pmf'fmfppp mpmmppfmm ppmppfmffpppfmm pfmpffppfpmfmffmpfmffpfpfmfmppfmm mpm'mffmpmmpppppfmpmfffmpéfmm!
wink.gif

mfpmffmfpmffmfpmff ©™®

c'était comme même dur de savoir qu'on était grillé dès le premier post par THE moderateur...
frown.gif

Mpppppmpfmffppp ppfppp mmmfmfpffmmm mmpmffmppppp pffmfffmp, pmm'mmmmff mmpmffmppppp mpppppfpmmffmpp mpmmpp pffmppfmmfmmfmfmmfmfffmpmpppff pfpfmfmpppmfpfpfmfmppfmm pfmmpppfffmmppfpppmmmmfmmppfmm pmfémfmmpppppmpmmmmmffpffmppfmm, fmpmpppmffmm Fmmfmp Ppmmffmmfmfpmpppmfmffppp ppffmf mmmfmffmppffmpp Mfmpffppffmm Ppmmffpppmppfmp!!

rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
I'am Here !!!
grin.gif

j'ai perdu une étoile et 500 posts, mais ça va
wink.gif
.
Si je Choppe l'encu... qui m'a rétrogradé, ça va chier
mad.gif
mad.gif
mad.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yes!!! Rewelcome mon cher!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Bon ça y est, tout le monde est de retour.
Alèm, fais péter le millésime!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec Gribouille faut d'abord qu'on fasse pêter le millésime de Yann-Bleiz!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

appelez nous Mouette et Chardon!!!
wink.gif

MOÊT ,MOÊT !!

vous m'avez appelé ?

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
MOÊT ,MOÊT !!

vous m'avez appelé ?

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi, tu veux un coup de notre millésime à Grib' et nous?
tongue.gif

tu vas voir t'agites bien et ça mousse tellement que ça explose le bouchon!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
avec Gribouille faut d'abord qu'on fasse pêter le millésime de Yann-Bleiz!<HR></BLOCKQUOTE>

ARRGGGGHHH!! Horreur!!
shocked.gif

Rantan!! Au s'cour!! Y a deux Daltons (le p'tit enervé et le grand béta!!
grin.gif
) qui me poursuivent....
shocked.gif
Ils veulent du mal à mon pucelage!!
shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif
hiiiiiiiiiiiii!!
shocked.gif

grin.gif

Alors les loulous on parle de moi alors que je ne suis même pas là. heureusement que vous utilisez mes initiales bandes de chenapants.

Bienvenue à l'homme tronc. quand à toi le chapelier j'espèreque tu à trouver qui je suis.
wink.gif

Quelles ont les nouvelles de l' Auvergne et du Bourbonnais.
st ce que l'on y joue toujours à Scales?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

toi aussi, tu veux un coup de notre millésime à Grib' et nous?
tongue.gif

tu vas voir t'agites bien et ça mousse tellement que ça explose le bouchon!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non ! pas question de depravation,si c'est comme ça ,je m'la péte tout seul !

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.