Y sont mes cop1 le chapelier fou et les autres???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

ah non ! pas question de depravation,si c'est comme ça ,je m'la péte tout seul !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe à pas rester coincé!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Mr Bao il va pas mal
cool.gif

Il se prépare à prendre le maquis au cas ou un certain MR L. P.. serait élu.
Je cherche un masque de donald pour passer icognito tu n'aurait pas ça?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Rantan!! Au s'cour!! Y a deux Daltons (le p'tit enervé et le grand béta!!
grin.gif
) qui me poursuivent....
shocked.gif
Ils veulent du mal à mon pucelage!!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

N'ai pas peur! C'est pas des vrais, ces deux là ce sont échappés de disneyland, et ils ont trop à faire avec macinside pour le moment...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
il faut que je prévienne le Xav', il va en faire une jaunisse
grin.gif
shocked.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On vient de me prévenir
smile.gif
confused.gif
wink.gif

Ch'uis vert
rolleyes.gif
tongue.gif

Ok ca me va j'en prend pour 1$.
tongue.gif

Maintenant que docteur Xav' et au courant on est au complet.
c une belle brochette de loufdingues.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jim BAOBAB:
Alors les loulous on parle de moi alors que je ne suis même pas là.<HR></BLOCKQUOTE>

On attendais que toi pour faire la fête !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jim BAOBAB:
c une belle brochette de loufdingues.<HR></BLOCKQUOTE>

faites chier les gars, zetes prêts trop tôt, le barbecue est pas encore prêt lui!
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
faites chier les gars, zetes prêts trop tôt, le barbecue est pas encore prêt lui! <HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement....

Si décape four nettoie mon four, il peut aussi nettoyer mon barbecul... heu... ciouuu....
shocked.gif

tongue.gif
grin.gif

Bienvenue à l'homme tronc. quand à toi le chapelier j'espèreque tu à trouver qui je suis.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pratiquement IMPOSSIBLE, Jim !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Faux, c'est déjà fait
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tom Cruise, enlève ton masque !
On t'as reconnu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
Salut !
Chui bourré et je cherche le chapelier fou ainsi que la petite sirene ,le pote du champignon et la cerise sur le gateau...
<HR></BLOCKQUOTE>

On est là maintenant, ami de la chaîne à vélo !
Alors, tu as décuité ?
cool.gif

et hop, on en remet une couche
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ripolin qu'il s'appelle... dans le civil
wink.gif

L'homme tronc est à fond de "pepiz à la pizza"....Bon je passe vite fonss....et surtout un gros bijour à mes vieilles connasse originaire du bourbonnais et qui se reconnaitrons....Leglise Saint-nectaire au petit dèj'

Promis demain je laisserai un bon message de fou!
salut!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.