Y sont mes cop1 le chapelier fou et les autres???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Je me suis fait Bambi au retour, la grenouille sur roulette en a pris un coup....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne te CRÔA pas...

Hello les couilloux !!!!!!!
C'est la forme, c'est grand standing....ok , tout ça c'est très bien mais ça ne me dit pas comment qu'on fait-y...(bon...alors fait une pause et répétez lentement cette dernière phrase, vous verez ya un jeu de mot je viens juste de le calculer et j'ai meme pas fais exprès!)...donc , comment qu'on fait-y (c'est marrant non?) pour ajouter des images à la con parceque comme dit le proverbe "images à la con , fête à la maison" (si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur)...ah ben je viens de trouver ...c'est avec le code UBB mais je sais meme pas comment ça marche...Je recherche un moine tibétain po chèr (not expensive) pour m'apprendre les secrets des plus grands maitres chinois...Bon ben c'est tout! Je viens aussi de voir qu'il y avait Buzzman sur ce forum alors je lui dis bonjour!!
VOILA à+ et bon Benco et bonne tartine!
L'homme tronc!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:

C'est la forme, c'est grand standing...
<HR></BLOCKQUOTE>...C'est normal parceque ce soir j'ai rendez vous avec une grande blonde qui s'appelle "Kronenbourg" (ça doit etre suedois comme nom, je pense).
En définitive demain c'est jour férié, et je vais "winner comme un porcinet" (dixit Louis 16 un soir de cuite)
Et je boirais un canon pour tout mes amis bourbounais éparpillés dans toute la France et meme dans les Dom Tom (Jim prépare moi un palmier j'arrive)....je reve d'un jour ou on se retrouvera tous dans un petit coin de paradis avec un bar gratos pour tous ceux qui ont leur carte d'auvergnat (comme disait Martin Luther King:"I have a drink")
Enfin bref ça va fort et c'est loin d'etre finit puisqu'il est presque minuit!

Bonne fin de soirée!

à+

ps: L'homme tronc à toujours raison masi il ne court pas bien vite!!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

eh toi viens chapelier , te moque po parceque sinon..............tu bois tout cul sec jusqu'a la fin de tes jours!!!!!!! (et meme l'eau de la vaiselle.....ouais pourquoi pas )......si t'es po gentil tu viendras pas dans notre super boite dans un palmier à Jim Baobab et moi (et je peux te dire qu' au frais dans un palmier un samedi soir avec du ti punch...c'est bien cool et meme que virgul il tombe parcequ'il ya trop de vent...mais c'est n'importe quoi ce que je dis...)
bon à+ ....... et vive les défibrilateur à moquette!!!! (il faudrait que je trouve une bonne invention aussi)

L'homme tronc ne prends pas souvent racines......parcequ'il a trop bus de Tero super boosté!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
et meme que virgul il tombe parcequ'il ya trop de vent...<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, même que je me pose sur une feuille en attendant la prochaine brise (d'Airwick) !

Enfin un vrai bar virtuel en quelque post on retrouve du ti punch, du ricard,de la bière, des mec bourrés et des blagues de comptoir.

La vous avez fait fort les amis. pour un peut on se sentirait presque chez soi, (ou chez dominique
tongue.gif
our les connaisseur).

Art culinaire, quand tu nous tiens !

glasspussy.jpg

BUUUUURPS !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jim BAOBAB:
pour un peut on se sentirait presque chez soi, (ou chez dominique).<HR></BLOCKQUOTE>

çà peut s'arranger ça... sans trop de problème
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jim BAOBAB:
Ok ca me va j'en prend pour 1$.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu regardes trop de film, petit.

=======================================
1- Protect the Law,
2- Duck the innocents,
3- Heal Big Sac,
4- ***CENSORED***

bijour les gens !
Bon ben voilà , le gros borgne n'est pas passé, mais ça ne va pas empecher Jim et moi d'aller squatter quelques palmiers avec une gourde de Ricard!
Sinon, juste une question: ça fait combien de temps que les gens de Montlu ne sont pas allés au "Rond point des élèves"...dès que vous rentrez sur la région,faut prévenir!
Allez ce soir je me saoule pour cette occasion patriotique et aussi parceque j'ai finis les exams...alors j'vous fais des bisous qui sentent bine la vodka et le jaune à 1 euro!!

à+

L'homme Tronc

PS:L'homme tronc a beau etre ce qu'il est, il évitera toujours le caribou le long de la route! (et pan ,Chocorod, dans la boite à gants!)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Sinon, juste une question: ça fait combien de temps que les gens de Montlu ne sont pas allés au "Rond point des élèves"...dès que vous rentrez sur la région,faut prévenir!<HR></BLOCKQUOTE>

Répond déjà à tes mails Dugenoux !-)
Sinon, ben on fait de trop rares passages chez Dom' qd je redescend...
Y a le Chocorod dans le coin, je pense qu'on va aller boire une mousse. Si tu passes toi aussi, tu connais la chanson.
tu es à Montlu samedi ?
grin.gif

PS:L'homme tronc a beau etre ce qu'il est, il évitera toujours le caribou le long de la route! (et pan ,Chocorod, dans la boite à gants!)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est très très méchant ça :P

Attention les petits amis meme si c'est week end ...il faudrait pas voir à s'endormir sur ses lauriets (parceqe après ils seront tou écrasé!)
Non en fait je dis ça parceque , ça faisait trois jour que personne n'avait laissé de messages alors je me suis dis:" Tiens...................................."

Tous ça pour répondre à Virgul'........oui je serais à Montlu samedi soir....demande au Chocorod de m'appeller!
Allez bonne tartine à tous!

L'homme tronc , quand il a trop bu, il adhère bien au goudron!! (proverbe thaïlandois)

J'ai des super pouvoirs!!!!!!!!!
En effet je suis capable de changer les verre de bière vide en verre de bière plein!!
Mais ce n'est pas tout: Ce matin au reveil, je ne me sentait pas bien...comme un lendemain de cuite, ok je l'admets c'était le cas...mais c'était différent! J'ai peiné à me reveiller, à ouvrir les yeux , et à plein d'autres trucs qu'on fait générallement quand se reveil...bref au moment de me lever je me dis comme ça "ya un truc qui sonne faux". Je me redresse et je m'apperçois que ma tete touche le plafond...je ne revais pas , je mesurais bel et bien plus de 4m57 !!!
Horreur!!!!!...non ,pas tant que ça, puisque le directeur sportif de l'équipe des Suns de Phoenix me contacta dans la seconde pour me parler d'un contrat de 59 ans!

Donc en plus de mes super pouvoirs, j'ai d'écroché un super job de basketer pro NBA...ça permet de joindre les deux bouts en fin de mois!
Mais au final je n'ai meme pas terminé de faire l'inventaire de mes pouvoirs....bref je reviendrais un de ces quatre pour vous tenir au courant!
là je dois y aller ...ya ma jambe qui stroboscopise en vert fluo, ça veut surement dire quelquechose!

à+, si j'en suis capable!

Tous ça pour répondre à Virgul'........oui je serais à Montlu samedi soir....demande au Chocorod de m'appeller!<HR></BLOCKQUOTE>

Trop tard, je viens d'avoir ton message en revenant du Montluçonnois. Pas d'bol oncle Anatole !

Bon, allez... au revoir !

Statut
Ce sujet est fermé.