J'ai des super pouvoirs!!!!!!!!!
En effet je suis capable de changer les verre de bière vide en verre de bière plein!!
Mais ce n'est pas tout: Ce matin au reveil, je ne me sentait pas bien...comme un lendemain de cuite, ok je l'admets c'était le cas...mais c'était différent! J'ai peiné à me reveiller, à ouvrir les yeux , et à plein d'autres trucs qu'on fait générallement quand se reveil...bref au moment de me lever je me dis comme ça "ya un truc qui sonne faux". Je me redresse et je m'apperçois que ma tete touche le plafond...je ne revais pas , je mesurais bel et bien plus de 4m57 !!!
Horreur!!!!!...non ,pas tant que ça, puisque le directeur sportif de l'équipe des Suns de Phoenix me contacta dans la seconde pour me parler d'un contrat de 59 ans!
Donc en plus de mes super pouvoirs, j'ai d'écroché un super job de basketer pro NBA...ça permet de joindre les deux bouts en fin de mois!
Mais au final je n'ai meme pas terminé de faire l'inventaire de mes pouvoirs....bref je reviendrais un de ces quatre pour vous tenir au courant!
là je dois y aller ...ya ma jambe qui stroboscopise en vert fluo, ça veut surement dire quelquechose!
à+, si j'en suis capable!