Y sont mes cop1 le chapelier fou et les autres???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je vois que les moqueries n'ont pas cessé durant mes congés....
grin.gif

je tiens à rappeler à la gamelle à esquimaux que le téléphone ça ne sert pas uniquement à appeler les puputes via le téléphone rose.

Mise au point technique faite, je tiens à déclarer que le week-end qui arrive est de trois jours, donc, grosse beverie vendredi, ainsi que samedi, ainsi que dimanche, bref, laisse respirer ton foie la semaine, il va en chier ce week-end !
tongue.gif
grin.gif

Donc ma vieille patte à Glumole (attention Glumole ainsi que tous les mots à base de glu ou de mole sont une marque déposée Chapelier & co) appelle et on se fait une bonne opération commando, foie de caribou
grin.gif
!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Mise au point technique faite, je tiens à déclarer que le week-end qui arrive est de trois jours...<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ? C'est cette histoire de week-hand de trois jours ?

Si ça en visite gatro-liquide, y aurait-il possibilité d'imparbriser ?-E

Hello les fous!!!
Bon ben mon vieux Chapo fou , je souis désolé mais ce week end , j'étais certes à Montlu , sauf que je participais à l'organisation du "FestiGym 2002" (et c'est pas des conneries)....comme ma mère et ma soeur font partie du club de Gym des Ilets, j'ai été chopé pour la sécurité, le débarrassage ,mais surtout le cuitage avec le père Le Minez ,qui s'est aussi fait violement embriguer par ses remps !
Je ne regrette rien puisque j'ai mis le gros Alann minable au rouge ,et qu'on a fait pote avec des souédoises et de zolandaises à la soirée dansante! Très cool!
Bon ben on a plus qu'à se faire un truc à base de gallette de riz bien mouelleuse ce week end.....avis à tout les auvergnats!
à+ à vous tous les couilles (meme celles qui bronzent moins que les autres!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
à+ à vous tous les couilles (meme celles qui bronzent moins que les autres!)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour Jim que tu dit ça ?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.