Y'a des MAK qui jouent !

Ben évitez les screenshots trop gros, c'est long à charger après
frown.gif

mais allez y quand même
smile.gif

bah de ttes facon ceux de starcraft c en 640*480 alors c pas trop gros, mais bon je les redécouperais, et en jouant sur la qualité du jpg on peut bcp jouer sur la taille, et puis de ttes facon fo les balancer sur multimania avant alors on va pas en mettre des gros
smile.gif
euh je les met un de c jours la j'dois y'aller
smile.gif

Ouais, joli score.
On dirait que cochonnet est milleur tout seul à SC que nous tous rassemblés à TO ...
Enfin bon pour TO faut que je me décide. Jouer à TO et UT semble incompatible. Plus je m'améliore à TO, plus je baisse à UT. Lequel choisir ... Je suis meilleur en DM c'est sûr. Mais TO c'est éclatant au niveau du team play ... sniff je suis déchiré
frown.gif

Ce vendredi soir, comme tous les vendredi soir, [MAK]Greg, [MAK]MacFly, et [MAK]Hurrican chercheront un serveur potable pour exercer leur art (euh, là je parle surtout pour mes collègues hein).
Mon cher Blytz puisque tu es des notres, et certainement l'un des meilleurs dans le clan sur ce petit bijou qu'est TO, saches qu'un ScreenShot sous UT se fait simplement en pressant F9 au moment où tu le désires. Cela fonctionne même quand tu navigues dans les menus ! Alors montre à tout le monde que tu as été engagé sur ta valeur, vas-y fait des shots de tes shoots.
grin.gif

A ce soir chers fraggers ...

PS : je me ferais un ou plusieurs petits DM, alors si çà tente quelqu'un ... les amis/ennemis sont bienvenus !
@+

Mon cher ami je te remercie de tes compliments, et je me ferais un plaisir de publier mes screen si tu m explique comment on fait ( je suis peut etre bon en jeu, mais en ordi......). Sinon pour ce soir sa marche a la con di tion que mon frere ai reinstaller TO.

J espere a ce soir.

lol
grin.gif
grin.gif

je t'expliquerais quand tu seras plus grand
tongue.gif

Et pis attention il nous fait péter le language soutenu et tout
tongue.gif

Désolé .. je ne pouvais pas rater l'occasion de lui envoyer kk vannes
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Tu as de la chance que l on soit sur un forum grand public sinon je te dirais le fond de ma pense peti c..

Mais bon oublions. J ai fait qq screen de la partie de vendredi et j aimerais les publier mais je ne sais pas comment on fait alors aide moi.

bye

hihi
voilà une mise en bouche (désolé hero :-) LA ! (pour une raclée en duel ;-)

et ici pour une shot d'un team deathmatch MAK versus MF...

[Ce message a été modifié par SkateBoy (edited 11 Mars 2001).]

[Ce message a été modifié par SkateBoy (edited 11 Mars 2001).]