Y'a des MAK qui jouent !

T'inquiète pas moi c pareil avec chiez.com (il suffit de regarder tout mon bordel foireux sur la page 1 - heureusement que MacFly était là :-)

enfin... je sais pas si le plus flagrant sur tes screenshots c la force des MAK ou la faiblesse des MF :-)

Réponses :
1°) Pkoi y a le friendly fire ? (scuse noufy de t'avoir flingué 3/4 fois)
2°) Je joue preske pas à Q3
3°) De rien Skateboy. C'est normal. Apres tout, je me suis amuse et puis bon, je m'en fous. Je joue pour le plaisir
smile.gif

4°) A kand un rendez vous MAK Vs. MF a UT (et pas de TO !) ?

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Alors là je suis d'accord avec toi à 100% Mighty !!!

D'abord on joue pour le plaisir avant tout et y a pas de quoi se fritter ou alors faire de la provoc débile (honte à mooaa...)

Et pis Cake3 c nul, vive UT !

Mais TO c bien aussi quand même un ptit peu...enfin moi j'aime bien…

Mais bon, faut pas oublier qu'on joue en clan surtout pour s'éclater (dans tous les sens du terme) entre potes (et moins potes aussi…) et dans la joie et la bonne humeur ! euh…je m'emporte là…

Et ki a dit ke les MFs etaient tous des mauvais ? 2° exaequo vous
wink.gif

Dommage ke neobugs n'etait pas là, il est meilleur ke moi et ca a aurait fait 2 MFs devant des MAKs
wink.gif

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

J'ai du me casser de cette partie paske personne voulait laisser rentrer mon pote..Il a jamais essaye Ut alors je voulait lui montrer...
J'ai Kicker personne j'ai juste demander pis Hero s'est mis à gueuler ! Vachement sympa...Me suis po enerve j'ai eteins l'ordi pour ne plus revenir... Mon pote me fait la gueule paskil croit ke j'ai pas voulu le laisser rentrer, Hero va me bousiller...
C'est la belle vie quoi... Reflechis avant de gueuler la prochaine fois Hero ! Je sais que c'est dans ta nature Runesque mais.......Bon.. Je sens que je vais me faire dechirer la.....
frown.gif

frown.gif
Dan LA Merde SkelTer
frown.gif

calmos tout le monde ... bon c'est un fait .. on a pas le droit de faire rentrer kk1 en virant un autre .. les jours tournent suffisament .. alors il suffit d'attendre un peu .. et pis je suis pas sur qu'il aurait apprécier cette partie etant un newbie, parce que ça fraggait sec...

Ensuite bravo a Mighty pour sa prestation ... par contre ce que je comprends pas c'est comment NeoBugs avez put se faire massacrer comme ça lors du test .. je publierais pas les images, mais c'etait assez affligeant ... donc si ça t'interesse ... et quand tu n'auras plus le bras dans le platre (attention à la planche de surf des neiges, ça glisse
wink.gif
reviens jouer contre moi !

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Vos matchs de test se font en 1 Vs 1 ?
C'est pas trop pareil et le niveaux varie pas mal.

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Le newbie en question est 150 dans les stats mondials de counter !
J'ai viré personne j'ai juste demandé si kelkun voulais bien partie : nuance...
frown.gif
HelTer TouTcourt
frown.gif