Y'a des tarrés sur les Podcast !!!!!!!!!!!!

HImac in touch

Membre d’élite
Club MacG
26 Juillet 2005
2 184
117
34
at Macland
Salut à tous,

J'écris dans cette rubrique car je voudrais pousser un coup de gueule :mad: :mad: :mad: :mad: .
J'écoutais donc de la musique sur Itunes et étant abonné au PodCast de COmme ca du Japon, j'ai téléchargé le dernier PodCast Comme ca du Japon. J'ai eu donc deux podcast vidéo.

Mais j'ai été super choqué par son contenu, pour ne pas en choquer certains, je décrirais sommairement. Mais pendant 30 secondes on voit des bandes grises défilés comme si la télé ne marchait pas et après une image arrive avec une personne par terre en noir et gisant sur le sol :eek: :eek: :eek: ( je ne décrirais pas plus ) . Avec un petit mot pas très appétissant ensuite.


Je trouve ça abusé que des gens mettent ce genre de choses sur des Podcast surtout parmi ceux qui sont le plus téléchargé:mad::mad: :mad:. Moi même j'ai été plus que choqué, je me suis donc désabonner de ce Podcast qui était pourtant génial au départ ( Descriptions du Japon avec Podcast vidéo fort intéréssant sur le Japon) mais là cela m'a vraiment dégouté franchement. Le deuxième podcast vidéo j'ai regardé les 2 premieres secondes c'est une personne qui marche en noir blanc celle qu était sur l image du premier podcast vidéo. Je ne connais pas la suite .

Donc si vous êtes abonné au Podcast de Commeca du japon et que vous voulez pas être choqué , ne le télécharger pas. :up:

EDIT: Je viens d'apprendre que c'était la bande annonce d'un film japonais qui venait de sortir. Je l'ai vu sur le site officiel de Commecadujapon.
Ca n'empêche que pour ceux qui le savent pas , ca choque énormément en tout cas moi ca m'a dégouté.:mad: :mad: :mad: :mad:
 

benkenobi

Membre d’élite
Club MacG
6 Décembre 2004
1 433
361
39
Manosque
excuse-moi mais j'ai pas bien compris...

Le contenu t'a choqué pour cause de : violence, pornographie.... ???
Sans tout raconter et en respectant la charte tu peux préciser pour avertir les gens...
 

HImac in touch

Membre d’élite
Club MacG
26 Juillet 2005
2 184
117
34
at Macland
benkenobi a dit:
excuse-moi mais j'ai pas bien compris...

Le contenu t'a choqué pour cause de : violence, pornographie.... ???
Sans tout raconter et en respectant la charte tu peux préciser pour avertir les gens...
C'est de la violence mais c'est surtout psychique , ca te travaille la tête énormément et ça te met mal à l'aise ( en tout cas c'est ce que j'ai ressenti moi ):mad: :mad:
Bah en faite le podcast dure 35 secondes et pendant 30 secondes y a pas de bruit et y a des bandes grises horizontales comme quand la cassette VHS est en fin de lecture ou que la télé déconne. Et d'un seul coup y'a un bruit assez fort d'une guitare électrique il me semble avec une image qui arrive d'un seul coup qui dure une seconde avec une personne par terre qui est par terre gisant sur le sol ( je ne peux dire autrement) en noir et blanc , après y'a du texte disant des trucs pas cool , toujours psychique et l'autre podcast est bizarre aussi , ainsi que le podcast audio qui l'est tout autant. Quand on pense que tout cela n'est qu'un film ça me donne pas du tout envie de le voir ^^. Voilà j'espère avoir été plus clair. :rose:

En bref ça te met super mal à l'aise........... donc si jamais vous l'avez vu n'hésitez pas à en parler si ca peut vous soulagez ( eh oui c'est ça aussi la solidarité Mac :up: :up: :up: )

Si ça aurait été à caractère pornographique , j'aurais pas réagis pareil :D :D :D :D :D , lol mais ça c'est un autre sujet.:D :D
 

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 884
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
HImac in touch a dit:
C'est de la violence mais c'est surtout psychique , ca te travaille la tête énormément et ça te met mal à l'aise ( en tout cas c'est ce que j'ai ressenti moi ):mad: :mad:
Bah en faite le podcast dure 35 secondes et pendant 30 secondes y a pas de bruit et y a des bandes grises horizontales comme quand la cassette VHS est en fin de lecture ou que la télé déconne. Et d'un seul coup y'a un bruit assez fort d'une guitare électrique il me semble avec une image qui arrive d'un seul coup qui dure une seconde avec une personne par terre qui est par terre gisant sur le sol ( je ne peux dire autrement) en noir et blanc , après y'a du texte disant des trucs pas cool , toujours psychique et l'autre podcast est bizarre aussi , ainsi que le podcast audio qui l'est tout autant. Quand on pense que tout cela n'est qu'un film ça me donne pas du tout envie de le voir ^^. Voilà j'espère avoir été plus clair. :rose:

En bref ça te met super mal à l'aise........... donc si jamais vous l'avez vu n'hésitez pas à en parler si ca peut vous soulagez ( eh oui c'est ça aussi la solidarité Mac :up: :up: :up: )

Si ça aurait été à caractère pornographique , j'aurais pas réagis pareil :D :D :D :D :D , lol mais ça c'est un autre sujet.:D :D

Ca à l'air bien en effet, ça donne envie de le voir :up:
Tu le vois toujours ton psy ou pas ? :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
jaipatoukompri a dit:
Ca à l'air bien en effet, ça donne envie de le voir :up:
Tu le vois toujours ton psy ou pas ? :rolleyes:
C'est malin tu nous a énervé le JPTK - gaffe quand même c'est lui qui m'a fait passer les pires snuffs-movies de ma carrière de criminologue :casse: :afraid: :sick: .

Par contre moi c'est pareil, quand y a du psychique, j'me casse, j'me ventile, j'me disperse...

Faut pas trop en prendre à la fois, c'est tout.

:zen:
 

HImac in touch

Membre d’élite
Club MacG
26 Juillet 2005
2 184
117
34
at Macland
Non j'ai arrêté de le voir mon Psy pourquoi j'aurais pas dû ? Tu vas me faire quelque chose ? Tu vas me taper ? Ils vont venir me laver le cerveau ? J'ai peur j'ai peur aidez moi :eek: :eek: :eek: à l'aide :D :D :D .


Ouais moi le psychique ça me fait beaucoup plus flippé que la violence pur. la pornographie euh....:rose: comment dire .... je m'égare :D :D :D


Au chiotte les Podcasts de merde :mad: :mad: :mad:
 

apenspel

Vétéran
Club MacG
23 Juin 2002
7 055
329
.be - BXL
Dans le genre dégueux, ma s½ur regarde une émission sur la chirurgie esthétique, le côté psy y est totalement gommé, mais ça reste à gerber, les kilos de saindoux liposucés. Le pire, c'est avant de refaire un nez, il faut le casser au marteau avant de retirer des bouts d'os. Ça vous fait flipper comme je le raconte, pas vrai ? Ben c'est pire quand on le voit. Pourtant, les nanas, elles adorent ça.
Allez comprendre.
Psy-chologiquement, j'vous l'dis, on est pas pareils, elles et nous.
 

chroukin

Membre d’élite
Club MacG
27 Mars 2005
2 234
169
35
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
apenspel a dit:
Dans le genre dégueux, ma s½ur regarde une émission sur la chirurgie esthétique, le côté psy y est totalement gommé, mais ça reste à gerber, les kilos de saindoux liposucés. Le pire, c'est avant de refaire un nez, il faut le casser au marteau avant de retirer des bouts d'os. Ça vous fait flipper comme je le raconte, pas vrai ? Ben c'est pire quand on le voit. Pourtant, les nanas, elles adorent ça.
Allez comprendre.
Psy-chologiquement, j'vous l'dis, on est pas pareils, elles et nous.
Dans American History X, y'a un dentiste qui a un cabinet dans la rue, et il refait les dents en faisant croquer le trottoir par les patients :siffle::rolleyes::D:D:D
 

paradize

Membre confirmé
J'ai pas regardé ce moment là du film, trop gore à mon goût

j'adore regarder nip tuck, le seul moment que je ne regarde pas justement, c le remodelage du nez, car je me le suis fracturé à 7 ans, et je préfère garder ma bosse que de m'infliger ça !!!!
 

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
apenspel a dit:
... une émission sur la chirurgie esthétique, le côté psy y est totalement gommé, mais ça reste à gerber, les kilos de saindoux liposucés. Le pire, c'est avant de refaire un nez, il faut le casser au marteau avant de retirer des bouts d'os.
Ouais enfin quand je m'occupe d'un dépressif ça ressemble un peu à ce que tu décrits aussi... comme quoi le psychique, on lui fait dire c'qu'on veut... :rolleyes: :mouais: :D La psychochirurgie à mains nues je reconnais que ça peut être impressionnant pour le néophyte. Mais bon quand t'arrives à extirper la dépression et que la donne au type dans un bocal le lendemain matin, il est content quand même (enfin les survivants du moins).
 

apenspel

Vétéran
Club MacG
23 Juin 2002
7 055
329
.be - BXL
Héhé, tu es un flic qui donne dans la baston ? La matraque, il n'y a que ça pour soigner les douleurs, au moins, on sait pourquoi on a mal.
Il m'est aussi arrivé de passer une nuit au commisariat, le lendemain, c'est vrai qu'on s'en va le c½ur léger.
 

Lamar

Membre d’élite
Club MacG
Salut à tous,

dis himac in touch tu es quand même ultra sensible, ou alors c'est moi qui ne le suis pas du tout ! A moins que cette image te renvoie à un traumatisme qui t'es propre (et alors là retour chez le psy), sinon je ne vois rien de terriblement choquant à ces images.
 

Lamar

Membre d’élite
Club MacG
Salut à tous,

dis himac in touch tu es quand même ultra sensible, ou alors c'est moi qui ne le suis pas du tout ! A moins que cette image te renvoie à un traumatisme qui t'es propre (et alors là retour chez le psy), sinon je ne vois rien de terriblement choquant à ces images.
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
HImac in touch a dit:
Salut à tous,

J'écris dans cette rubrique car je voudrais pousser un coup de gueule :mad: :mad: :mad: :mad: .
J'écoutais donc de la musique sur Itunes et étant abonné au PodCast de COmme ca du Japon, j'ai téléchargé le dernier PodCast Comme ca du Japon. J'ai eu donc deux podcast vidéo.

Mais j'ai été super choqué par son contenu, pour ne pas en choquer certains, je décrirais sommairement. Mais pendant 30 secondes on voit des bandes grises défilés comme si la télé ne marchait pas et après une image arrive avec une personne par terre en noir et gisant sur le sol :eek: :eek: :eek: ( je ne décrirais pas plus ) . Avec un petit mot pas très appétissant ensuite.


Je trouve ça abusé que des gens mettent ce genre de choses sur des Podcast surtout parmi ceux qui sont le plus téléchargé:mad::mad: :mad:. Moi même j'ai été plus que choqué, je me suis donc désabonner de ce Podcast qui était pourtant génial au départ ( Descriptions du Japon avec Podcast vidéo fort intéréssant sur le Japon) mais là cela m'a vraiment dégouté franchement. Le deuxième podcast vidéo j'ai regardé les 2 premieres secondes c'est une personne qui marche en noir blanc celle qu était sur l image du premier podcast vidéo. Je ne connais pas la suite .

Donc si vous êtes abonné au Podcast de Commeca du japon et que vous voulez pas être choqué , ne le télécharger pas. :up:

EDIT: Je viens d'apprendre que c'était la bande annonce d'un film japonais qui venait de sortir. Je l'ai vu sur le site officiel de Commecadujapon.
Ca n'empêche que pour ceux qui le savent pas , ca choque énormément en tout cas moi ca m'a dégouté.:mad: :mad: :mad: :mad:

par contre, un peu hors sujet, mais sur ce podcast http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewVideo?id=1216732&p=73330037&s=143442 de ce machin du japon, on peut voir que la bas, l'ipod est vraiment mis en valeur, à la différence de nos enseigne en france... (ce qui me fait dire et repeter que l'ipod n'es pas en position de monopole)
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
HImac in touch a dit:
Salut à tous,

J'écris dans cette rubrique car je voudrais pousser un coup de gueule :mad: :mad: :mad: :mad: .
J'écoutais donc de la musique sur Itunes et étant abonné au PodCast de COmme ca du Japon, j'ai téléchargé le dernier PodCast Comme ca du Japon. J'ai eu donc deux podcast vidéo.

......

Donc si vous êtes abonné au Podcast de Commeca du japon et que vous voulez pas être choqué , ne le télécharger pas. :up:

EDIT: Je viens d'apprendre que c'était la bande annonce d'un film japonais qui venait de sortir. Je l'ai vu sur le site officiel de Commecadujapon.
Ca n'empêche que pour ceux qui le savent pas , ca choque énormément en tout cas moi ca m'a dégouté.:mad: :mad: :mad: :mad:
ça ressemble fortement à une présentation de film, t'as déja vu des films japonais? dés qu'il y'a du sent ou du decoupage de barbaque ils n'y vont pas avec le dos de la cuillere, c'est assez gor !!
je trouve ça pas choquant, j'adore tout ce qui es film d'horreur ou psycho (genre Ring par exemple version japonaise)

edit: et ça http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=82990028 ça te choc??:p :p :p
 

Lamar

Membre d’élite
Club MacG
Salut à tous,

désolé pour le double post (et encore celui-ci c'était la 3° édition), mais j'ai une connexion très foireuse (mon adsl est en cours de dégroupage) et j'ai fait une petite erreur. Encore une fois désolé.


Nicolas
 

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 884
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
jeromemac a dit:
j'adore tout ce qui es film d'horreur ou psycho (genre Ring par exemple version japonaise)

N'empêche, je me demande comment ce film a pu faire autant l'unanimité, le louant à sa sortie, n'en n'ayant pas entendu parler, ayant été séduit par cette nouveauté où l'on parlait de film d'horreur psychologique, de suggestion, de Lynch et de Kubrick, je me suis dit BANCO, j'adore ce genre de film :up:

J'étais seul le soir, je l'ai regardé avec le son fort, dans le noir, histoire d'être dans les meilleurs conditions et je me suis rapidement endormi devant cette bouse ridicule... j'ai essayé de le mater le lendemain et rebelote, moi qui m'endort rarement devant un film, celui-ci semblait avoir sur moi l'effet d'un puissant somnifère. Ne voulant pas abandonner je m'y suis quand même repris à 3 fois pour aller jusqu'au bout.

Au final j'ai vraiment trouvé que c'était une supercherie énorme un gros foutage de gueule, un des plus mauvais film du genre que j'avais vu, on ne voyait rien non pas par suggestion, mais parce qu'il n'y avait rien à voir.

Nan mais juste l'histoire du film est déjà à mourir de rire, une cassette vidéo maudite, si tu l'as regarde, tu n'as plus que X temps à vivre...
J'aurais lu ça sur le télépoche d'un film passant sur M6 je me serais dit : "trop bien on va se marrer" !

Voilà qu'il nous remette ça avec un téléphone portable... mon dieu...

A quand la peinture maléfique ? :eek:

Synopsis : JPTK emménage dans un nouvel appartement, ce dernier aurait besoin d'un bon coup de peinture. Naïvement, JPTK se rend au brico du coin pour acheter de la peinture avec lequel il repeint tout l'appartement, moquette et vitres comprises. Quelques heures après, d'étranges phénomènes viennent troubler son quotidien, le téléphone sonne, il passe des trucs pourris à la télé, il se fait chier le soir, ses pâtes sont trop cuites
 

jpmiss

Cas clinique
Club MacG
9 Janvier 2002
21 688
5 732
53
terra amata
jpmiss.free.fr
jaipatoukompri a dit:
Synopsis : JPTK emménage dans un nouvel appartement, ce dernier aurait besoin d'un bon coup de peinture. Naïvement, JPTK se rend au brico du coin pour acheter de la peinture avec lequel il repeint tout l'appartement, moquette et vitres comprises. Quelques heures après, d'étranges phénomènes viennent troubler son quotidien, le téléphone sonne, il passe des trucs pourris à la télé, il se fait chier le soir, ses pâtes sont trop cuites
'tain la charte merde! Y a des enfants qui lisent ce forum! :eek:
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
jaipatoukompri a dit:
N'empêche, je me demande comment ce film a pu faire autant l'unanimité, le louant à sa sortie, n'en n'ayant pas entendu parler, ayant été séduit par cette nouveauté où l'on parlait de film d'horreur psychologique, de suggestion, de Lynch et de Kubrick, je me suis dit BANCO, j'adore ce genre de film :up:

J'étais seul le soir, je l'ai regardé avec le son fort, dans le noir, histoire d'être dans les meilleurs conditions et je me suis rapidement endormi devant cette bouse ridicule... j'ai essayé de le mater le lendemain et rebelote, moi qui m'endort rarement devant un film, celui-ci semblait avoir sur moi l'effet d'un puissant somnifère. Ne voulant pas abandonner je m'y suis quand même repris à 3 fois pour aller jusqu'au bout.

.....

Synopsis : JPTK emménage dans un nouvel appartement, ce dernier aurait besoin d'un bon coup de peinture. Naïvement, JPTK se rend au brico du coin pour acheter de la peinture avec lequel il repeint tout l'appartement, moquette et vitres comprises. Quelques heures après, d'étranges phénomènes viennent troubler son quotidien, le téléphone sonne, il passe des trucs pourris à la télé, il se fait chier le soir, ses pâtes sont trop cuites

ça m'a fait ça avec la version americaine du film:sleep:
alors je sais plus y'en a un qui s'appel The Ring et L'autre Ring, l'un ou l'autre est la version japonaise... rien avoir meme si le principe est le meme...
ben l'histoire c'est comme BlairWitch, y'a rien d'extraordinaire, mais c'est la façon dont c'est filmé :zen: