Y'a-t-il des heureux possesseurs de nouveaux iMac ???

Pour le moment je tente d'installer Seven 64Bits avec Boot Camp...ça marche pas :( écran noir !

Apple ne sortira le support officiel de W7 pour BootCamp qu'en fin d'année.

---------- Nouveau message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h00 ----------

J'ai reçu ce modèle le 18/11/09 et j'ai quelques soucis. Par intermittence , l'écran devient noir quelques secondes puis redevient normal. Ensuite , ce sont des lignes horizontales qui s'affichent par intermittence. :(

Comme je l'ai déjà signalé par ailleurs , les dossiers Musique,Images et Bureau sont en anglais. Rien à comprendre.:(

Le plus embêtant , c'est le mot de passe qui n'est pas demandé lorsque j'installe une application.

Je pense renvoyer l'iMac chez Apple .

La version Mac OS X est la 10.6.2 (10C2234). J'ai un autre iMac avec 10.6.2 (10C540). Pourquoi les versions sont-elles différentes ?
Tu as essayé de réinstaller SL ? en clean install.
 
J'espère être l'heureux possesseur d'un Imac 21.5" commandé hier soir, d'ici la fin de semaine. C'est la version à 1To + ATI Radeon 4670 vivement la fin de semaine :love:
 
Je viens d'avoir un Imac 21 pouces avec core duo 3,06 Ghz. N°W89441PKB9S

J'en avais marre de bidouiller des PC, les virus , les configurations, et toutes les merdes autres. . . . .

Pour l'instant il fonctionne a merveille, j'ai juste un soucis pour le démarrer, faut-il appuyer longtemps sur le bouton arrière ou pas ?

L'image est très belle, le son nickel , le clavier encore mieux- je ne connais pas encore toutes les fonctions.

D'ailleurs en passant savez-comment récuperer des fichiers cwk venant de clarisworks pour PC ?

J'ai aussi des soucis avec Iweb car je n'arrive pas à importer mes sites , quels programmes utilsez-vous ?
 
Je viens d'avoir un Imac 21 pouces avec core duo 3,06 Ghz. N°W89441PKB9S

J'en avais marre de bidouiller des PC, les virus , les configurations, et toutes les merdes autres. . . . .

Pour l'instant il fonctionne a merveille, j'ai juste un soucis pour le démarrer, faut-il appuyer longtemps sur le bouton arrière ou pas ?

L'image est très belle, le son nickel , le clavier encore mieux- je ne connais pas encore toutes les fonctions.

D'ailleurs en passant savez-comment récuperer des fichiers cwk venant de clarisworks pour PC ?

J'ai aussi des soucis avec Iweb car je n'arrive pas à importer mes sites , quels programmes utilsez-vous ?

Pour les fichiers cwk il te faut AppleWorks 6 mac
 
@NightWalker . J'ai fais la réinstallation de SL en clean install. Les dossiers sont bien en français,après le transfert de mes données . Pour le moment , ça fonctionne .....:D
 
Imac 21" déballé et opérationnel pour moi. (version à 1350Euros)
RAS c'est beau ça marche nickel chrome, la magic mouse est terrible prise en main en deux minute la mighty est deja oubliée :siffle::siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis pas chez moi jusqu'à lundi (et oui c'est dur je l'ai vu en tout est pour tout 15min et j'ai était obligé de l'abandonner à lui même :rose: )

Je te dis ça dès que je rentre.
 
ça y est je viens de recevoir le i5 après de multiples péripéties ^^

ça à l'air de rouler comme truc. J'ai été très déçu concernant l'affichage. En, effet même quand je lis un dvd c'est en asser mauvaise qualité lorsque c'est en pleine écran =(

par contre pas de bruit, réactivité parfaite...

humm je me demandais, comment faire pour lire les vidéos qui demandent "mime" je suis tombé sur plus d'une à chaque fois ça me dirige vers un site de microsoft mais je trouve rien.

Merci de votre aide
 
ça y est je viens de recevoir le i5 après de multiples péripéties ^^

ça à l'air de rouler comme truc. J'ai été très déçu concernant l'affichage. En, effet même quand je lis un dvd c'est en asser mauvaise qualité lorsque c'est en pleine écran =(

par contre pas de bruit, réactivité parfaite...

humm je me demandais, comment faire pour lire les vidéos qui demandent "mime" je suis tombé sur plus d'une à chaque fois ça me dirige vers un site de microsoft mais je trouve rien.

Merci de votre aide

Pour la lecture d'un dvd, 576 lignes, quand la résolution de l'écran fait 1400 lignes, l'écart est trop important. Abaisses la résolution de l'écran peut sans doute améliorer les choses.

Encore que l'idéal aurait été d'y intégrer un lecteur Blue Ray, ou que l'on puisse au moins le faire par l'entrée display port !!!
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac core i7 depuis le 24 novembre 2009.
Chez moi tout fonctionne à merveille. Je vous confirme que l'écran est fantastique.
Je l'ai laissé tourner 24 H consécutifs, afin de transférer les nombreuses données de mon ancien Imac G5 et reconstituer la bibliothèque de visages dans Iphoto. Ca chauffe normalement, mais pas au point de se brûler.
On constate bien que l'aluminium joue son rôle de dissipateur.
En tout cas cette machine reste très silencieuse, et le seul bruit que l'on entend c'est le crépitement du disque dur. Depuis que je l'ai, j'ai l'impression que mon ancien Imac G5 de 20 pouces n'en fait plus que 15 ! !
Moi qui trouvais l'écran très grand lors de l'achat, je vous confirme que l'on s'y habitue très vite.
Le son est de très bonne qualité, bien soutenu et de grande clarté, et pour moi, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des enceintes additionnelles, même pour écouter de la musique. En lecture DVD si le volume est au maximum, pour moi c'est trop fort, je suis obligé de baisser !
Quel plaisir également de pouvoir transférer ses photos via le port SD, pour moi c'est beaucoup plus rapide que par USB 2 !
J'ai calibré l'écran avec une sonde Monaco Optix, et il y a très peu de différence avec le réglage d'origine.
Cet ordinateur est un must !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
c'est comme vidéo ??? extension du fichier ? (.avi, .wmv, .mkv)
Sinon essaye de lire avec mplayer OS X ext ou VLC


Nan c'est quand je me connecte sur un site d'information en direct, il me dis que c'est une vidéo "mime" et me dirige vers un lien de microsoft ou je trouve pas grand chose malheureusement :confused:
 
Je viens juste (hier soir) de m'acheter un 27" Core i5 à l'apple store du louvre, et ben, ...whouuaa, ça dépote !

L'écran est vraiment incroyable, et je suis très surpris, je trouve la souris et le clavier tres agréable à l'utilisation, alors que en générale je ne jure que par les clavier/souris gamers...

Le fait de ne pas mettre d'adaptateur firewire 400/800 par contre c'est vraiment pingre !

Par contre je trouve le Wifi très mauvais, je telecharge beaucoup moins vite qu'avec mon macbook pro (first gen) alors qu'ils sont tous les deux au même endroit. Genre quand je telecharge des podcast par itunes + mise à jour WOW j'ai plus moyen de surfer... Une idée d'où pourrais venir le problème ?
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
je vais peut-être dire une connerie mais si c'est une vidéo wmv il te faut flip4mac

donne un lien du site avec la vidéo, on pourra mieux t'aider

Je l'ait eu sur un tas de vidéo j'ai plus les liens en tête, seul celui la: www.bfmtv.fr le direct je n'arrive pas à le lire =(

Merci de ton aide ;)

PS: Quelqu'un sait il comment lorsqu'on regarde une vidéo sur youtube ou dailymotion ne pas l'avoir version timbre poste mais un minimum "grand" ?

Car j'ai vraiment un soucis d'affichage avec safari et mozilla toutes mes pages internet sont écrite en tous petits et ayant des problèmes de vue c'est asser embétant. Si quelqu'un sait comment remédier à ça je suis preneur.

thx all