Yahoo messenger (os X version) et le "super" video mode...

Vinnnce

Membre enregistré
11 Juin 2003
2
0
J'utilise un iMac sous os X et j'essaie de faire chat avec video avec ma copine (qui est a l'autre bout du monde), mais il est impossible d'utiliser le super video mode... Elle parvient a m'envoyer de la video sous ce format mais pas moi... Alors, bien entendu, j'ai essayer de voir ce qu'ils pouvaient bien nous dire dans l'aide, mais il n'exisque qu'une aide pour Window's...! Dans la dite-aide, il est dit que pour profiter du super video mode, il faut le faire en "peer to peer" et que c'est impossible si on le fait par l'intermedaire d'un server. Ma copine parvient en fait a se connecter a moi en "peer to peer" mais pas moi. Je me retrouve toujours automatiquement en connexion via un server... Je n'utilise ni firewall ni proxy (et ma copine non plus), et j'en ai marre de la voir en 12/6 pixels...!!!
Aidez-moi !

Salut vince

Pour avoir une + grande taille de fenêtre, je te conseille Ispq (I speak you) qui est en téléchargement Mac / Pc et qui offre 4 semaines d'essai...
Desolé pour Yahoo je n'utilise que la vidéo classique...

Jete un coup d'oeuil par ici .

Tu verras qu'Ohphone X semble tres bien. Il est compatible avec le résau NetMeeting (PC) et en plus c'est gratos!
smile.gif

Autre solution: trouve une copine plus pres de chez toi...
laugh.gif
wink.gif

OK je sors
laugh.gif

j'avais deja essaye ISPQ mais la version Windows bug chez ma copine et pour ce qui est de Ohphone, nous l'utulisons deja... En fait, ca marche pour ce qui est de l'audio, mais rien a faire pour l'image...! et a l'inverse, Yahoo messenger marche pour la video, mais pas pour l'audio...!!! Donc, interdependance oblige, on a combine les 2 pour se faire un video-chat de fortune... Mais rien a faire, la video de yahoo messenger (quand elle n'est pas en mode "super") est vraiment trop miserable...! Ma copine ressemble a un cube !!! Je cherche en ce moment un logiciel qui ne permettrait que l'echange live de videos uniquement (vu que j'ai deja essaye tout ce qui se faisait en matiere de video+audio chat et que rien ne marche) mais je galere...!!! si quelqu'un a des suggestions a faire, qu'il n'hesite pas... En tout cas, merci a vous deux pour ces vaillantes tentatives de sauvetage de couple en manque...
PS: Il est bien entendu hors de question que je change de copine
Encore merci !