yahoo met tiger à la une

Aujourd'hui dans le journal Metro pour les gens qui prennent le train en Belgique ou les transports en communs à Bruxelles, en première page, il y avait un petit article sur la sortie du nouveau système d'exploitation d'Apple, j'ai nommée TIGER !!!!

Modern__Thing a dit:
C'est de la blague Longhorn... :rateau:

spammer un forum technique c'est pas bien, mais flooder ce même forum, c'est pas joli joli non plus!:p

Oups pardon... j'avais pas vu que le sujet avait été déplacé vers "Réagissez"

JediMac a dit:
La sortie de Tiger fait aussi partie de la une de Libe.fr.
Ils m'énervent à dire que le prix est élevé
Ils ont déjà vu le prix de Windows XP????
Et même pour la mise à jour en 64Bits, c'est beaucoup plus cher, faut pas pousser non plus !!!

joeldu18cher a dit:
vu sur la page du figaro ..; un article pour tiger et ......

Et encore un qui aurait mieux fait de relire son article : « ce programme lancé hier à 18 heures et vendu 199 euros… » :rateau:

Puis ils se la jouent aussi un peu à la think secret :D

Le figaro a dit:
La firme de Cupertino pourrait créer la surprise en lançant un iMovie Video Store pour vendre des films et réussir à imposer ses technologies comme le nouveau standard de la vidéo à la demande sur les ordinateurs, les télévisions et les mobiles.

Modern__Thing a dit:
Y a pas de mal...

Je fais que reagir par rapport a un post ;)

Juste lire en diagonal la prochaine fois... :p

arrete d'écrire en vert ,on dirait que t'es tout le temps en colère
;)

Modern__Thing a dit:
Gnu ? :heu:

D'abord c'est turquoise :love:

ah,ouf ,it's oh so quiet alors
;)

bouc_en_kilt a dit:
Ils m'énervent à dire que le prix est élevé
Ils ont déjà vu le prix de Windows XP????
Et même pour la mise à jour en 64Bits, c'est beaucoup plus cher, faut pas pousser non plus !!!

Euh WinXP ca fait 4 ans que c'est sortit, de quoi largement l'amortir. Pas le cas de OSX que l'on change presque chaque année depuis 4 ans.

manustyle a dit:
Euh WinXP ca fait 4 ans que c'est sortit, de quoi largement l'amortir.

C'est du jamais vu (auparavant : Win 95, 98, ME, XP en 2001), et on ne peut pas dire que Microsoft ait fait exprès, ils ne voulaient pas t'aider à amortir XP. Longhorn a seulement été retardé par les circonstances.

manustyle a dit:
Pas le cas de OSX que l'on change presque chaque année depuis 4 ans.

Mac OS X n'était pas mature dès le départ, il a bien fallu ajouter et faire évoluer les applications (Carnet d'adresses, Mail, iCal, Safari, etc.), ainsi que les fonctionnalités, et tout ce qu'on ne voit pas. Avec le temps les mises à jour sont moins précipitées, 6 mois pour Puma, 11 mois pour Jaguar, 14 mois pour Panther, 18 mois pour Tiger. Ils ont déclaré que le rythme risquait de ralentir encore un peu, Mac OS X 10.5 ne sortira sans doute pas avant deux ans, courant 2007.