Yahoo photo > flickr ?

Statut
Ce sujet est fermé.

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
là où ca fait mal
Bon,
désolé si il ne fallait pas poster ca là mais j'ai eu beau cherché ...

bref
j'avais un compte yahoo photo pour uploader mes images depuis mes voyages.
les comptes yahoo photo ont migré vers flickr.
quand on fait la migration, tout va bien.
les photos sont transvasées en moins d'une semaine par leur soins

le seul bleme, c'est que lorsque j'envoie une invitation a quelqu'un pour qu'il ait acces à mes albums, il faut semble-t-il un compte yahoo pour les visualiser.

est-ce que j'ai raté quelque chose?

si c'est bien le cas; connaisssez-vous un service similaire qui permet de faire la meme chose sans contrainte?

merci

m***
non, je crois qu'elles sont en mode privé.
mais cela change quelque chose?
puisque ce que je veux, c'est justement qu'on ne puisse pas les voir, sauf les personnes que j'invite.
or, dès que j'invite quelqu'un, il/elle reçoit un mail avec un lien cliquable qui donne sur une page qui demande de se logger en compte yahoo.
ca me parait dingue!
Quelle utilité d'avoir un compte juste pour visionner l'album d'un ami?

:nailbiting:

Voici ;)

How do I share my photos with people who aren't Flickr members?

You can share public photos in your photostream by copying the URL in your browser's address bar and pasting it an email. Anyone can see your public photos anytime, whether they're a Flickr member or not.
But! If you want to share private photos with people, use a Guest Pass. You can grant anyone access to the entire contents of one of your sets, including any private photos it contains. A Guest Pass is actually just that URL. This means that whoever sees that URL can access the set and all the photos inside it.
Go to the set you want to share and click the "Share this set" button. Then we'll help you either send an email to friends via Flickr or make a special web address (URL) that you can share

Statut
Ce sujet est fermé.