Yata I did it!!

narutofox

Membre confirmé
5 Mars 2007
49
1
18
c'est bon! hier au soir déçus de pas l'avoir trouvé a surcouf au prix de 1099 je me suis remis en achetant le mac book 2Ghz sur l'apple store éducation, et oui je vais l'avoir mercredi c'est super avec une migthy mouse Bt et une belle robe bleu pour aller avec la couleur de mes yeux yes sir !!!!! je ne pouvais plus attendre!!!!

bonjour

toutes mes félicitations pour ton achat

bon l'attente risque d'être un peu dure voir limite insupportable mais ça aussi ça fait parti du switch

bon courage

salutations

Bienvenue dans le monde mérveilleux d'apple et de Mac OS X :)

Pense aux photos !!

à Bientôt.

Ouaip pour les photos il faudra attendre la réception ahhh mais quelle horreur encore attendre!!!

help me je viens de l'avoir et je suis en mode de fou arrggggggggggg je suis trop heureux mais je doigt attendre quand pour l'allumer je l'ai branché mais j'attend combien de temps!!!?????????

help me je viens de l'avoir et je suis en mode de fou arrggggggggggg je suis trop heureux mais je doigt attendre quand pour l'allumer je l'ai branché mais j'attend combien de temps!!!?????????

Ca varie entre 4 et 5 jours...

Non mais sans blague tu es fou toi, fonce, allume cette machine.... et fais nous les photos

OK c'est partie.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je fais parce que il me demande quel réseau choisir mais la ou je suis je ne me connecte pas a internet alors que dans mon autre maison je voudrais me connecter en wifi je dis que "mon ordinateur se connecte pas a interenet et je changerais se soir" parce que sinon je sais pas comment je fais

Je vois tu es tellement excité que tes doigts restent appuyé 2 sec sur chaques touches... Attention mac ça rend dingo:D

Vite Vite ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah please

Comment je fais parce que il me demande quel réseau choisir mais la ou je suis je ne me connecte pas a internet alors que dans mon autre maison je voudrais me connecter en wifi je dis que "mon ordinateur se connecte pas a interenet et je changerais se soir" parce que sinon je sais pas comment je fais

Il détecte tout les wifi possible et inimaginable seul... Donc pas de soucis. Il te suffira de choisir dans l'îcone en haut à droite quel réseau tu veux utiliser. (ligne en arc de cercle)

Merci Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Euh juste aprés mon entrain et mon exitation passé comment je fais pour le wifi pcke kan je suis a proximité de ma livbox il détecte pas et quand je quilque sur l'icone wifi il me demande un mot de passe pour la clé wep alors je met quoi je met les numéro de ma clé wep
et parés il me dise que c'ets impossible qu'il fo ke je contacte l'administrateur
HELP me

;) Normalement ta clé WEP se trouve sous la Livebox.
Copie là scrupuleusement, en verifiant 2 fois s'il le faut.
Tu peux le faire directement par TextEdit, un petit logiciel Apple de Texte (/Applications/TextEdit ) tu n'as qu'à enregistrer ce fichier sur le bureau pour l'avoir sous la main okàzou.

Et de fait tu faiis un copier-coller.
Tu copies ta clé Wep (que tu viens de taper dans TexEdit, et SANS espace avant ou après !)
• tu sélectionnes ton texte et tu fais un raccourcis clavier de 2 touches : Pomme-C
• et dans le champ de saisie tu fais un Pomme-V (coller)

Fais attention aussi, il se peut que se soit une clé WEP 40/128bits, mais je penche pour une faute de frappe.

Est-ce que tu as une connection Ethernet? je te dis ça parce qu'il y a peut-être une mise à jour Airport/Wifi à faire :
Menu Pomme-->Mise à jour Logiciels

Ouai mais las clés wep c'est bon je pense le truc c'est qu'il me met:" le réseau séléctioné réstreint son accés grâce à votre liste de controle d'accés dans laquelle votre ordinateur n'est pas répértorié
pour toute autorisation d'accès consulté l'administrateur"
comment je fais :d je sais pas :confused:

Pourquoi c'est quoi le numéro de l'assistant téléphonique ?