Ouai mais las clés wep c'est bon je pense le truc c'est qu'il me met:" le réseau séléctioné réstreint son accés grâce à votre liste de controle d'accés dans laquelle votre ordinateur n'est pas répértorié
pour toute autorisation d'accès consulté l'administrateur"
comment je fais :d je sais pas![]()
ça vient pas du Mac, ça viens de la Livebox qui bloque l'accés au Mac parce que "votre ordinateur n'est pas répértorié.." je t'en foutrais...:heu:
Redémarres ta Livebox (tu la coupes de son alimentation electrique, tu attends bien 10s et tu la rebranches.
Attends bien 2 mn que tous les voyants se stabilise. Le Wifi clignote, je crois).
Moi, ça m'était arrivé chez un copain (c'est galèèère les livebox..:siffle: rien à voir avec les Freebox V5), et il avait fallu que je rentre dans les paramétres de configuration de la box.
Pour s'y connecter , il y avait une adresse assez compliquée (désolé, je m'en rappelle plus) essaie quand même celle-là :
http://192.168.1.1
pour entrer il faut s'identifier en mettant
Identifiant : admin
mot de passe : admin
mais à l'intérieur, je ne sais puuu où il faut aller, sans doute vers configuration "Expert" puis DHCP.
Il faudrait en fait réinitialiser les baux (de "bail") DHCP...mouais..:heu:
Pour plus de sécurité, appelle la Hotline d'Orange Wanadoo, ils t'indiqueront précisément ce qu'il faut faire.