Y'aurait comme une cou°°°e, là!!!

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Pardon pour le titre, mais je suis assez furax!
J'ai un gros mp3 (Rare donc précieux) qui vient de disparaitre d'un de mes DD, juste apres avoir été téléchargé par un mec (Sputnix)...
C quoi cette affaire?
Thanx.
A+

[23 mai 2002 : message édité par Muludovski]

c'est pas bien de pirater (on n'en parle pas ici)
grin.gif

et SVP chiosi un autre titre

[23 mai 2002 : message édité par vm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
et SVP chiosi un autre titre
<HR></BLOCKQUOTE>

vm, tu vas parler autrement à mon frérot!
rolleyes.gif

si le MP3 était sur son disque, rien n'indique qu'il l'ai piraté, de surcroit, les trucs introuvables désormais car non ré-édités sont parfois dispos en MP3 alors tu fais comment, t'attend que Monsieur JesuistrèsConmessier décide de le ressortir pour tes beaux yeux?

Certains groupes de jazz expérimental ou de rock adore que l'on sorte des disques pirates d'eux tout simplement parce que ce sont les seuls disques d'eux qui sortent contrairement aux majors qui les ont sous contrat et qui ne les trouve pas assezz rentables!

NB : Pirater c'est mal!

[23 mai 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
grin.gif

[23 mai 2002 : message édité par vm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Wé ben, je te mets au défi de trouver un truc de Slim Tahar Hadria!!! Aussi bien à la Fnac que sur le net...
grin.gif

PS: Merci alèm...

A+

Ah au fait... Rien trouvé sur mon DD avec GhostHunter non plus...

'

Si quelqu'un a téléchargé le MP3, il n'y a plus qu'à espérer que lui même le laisse en ligne !
smile.gif
Et peut être que d'autres l'ont d'ailleurs... Quant à l'effacement du ficheir, ça sent le bug du côté de Sputnix, c'est con mais ça peut arriver... Tu peux toujours envoyer un mail à son auteur.

'+