YDL CD-ISO 3

Jetsurfer

Membre actif
1 Février 2001
383
4
Salut les As,

voilà j'ai été ici pour télécharger les trois CDs ISO de la YDL 3.0.1, si pour les deux premiers cela n'a pas poser de problème vu que j'ai l'ADSL, pour le troisième CD, rien ne passe depuis hier soir après différents essais.
A chaque fois j'ai le départ "positif" et puis tout s'arrête.

Quelqu'un pourrait me donner un autre lien ou trouver ce 3ème CD.

Etant débutant dans la chose, est il préférable de graver trois CDs (une fois que le troisième sera rapatrié) ou un DVD contenant les trois CDs.

Merci pour votre aide.

Essaye donc l'un des mirroirs qui se trouve vers la seconde moitié de cette page.
up.gif

Pour ce qui est de la gravure des 3 CDs sur 1 DVD, je ne sais pas. Ça serait super pratique c'est sûr mais vu que j'ai jamais essayé auparavant, je ne peux confirmer ou infirmer...
sick.gif

Merci finalement je l'ai trouvé ici

Comme j'ai un DVD-RW sous la main, je peux faire un essai.
Dois je les graver comme ils sont ou en faire une image et puis les graver
confused.gif

Ben moi, j'ai téléchargé les 3 iso pendant la nuit et je comptais graver tout ça sur 3CD car je n'ai accès aux DVD-RW que le weekend (chez les vieux !
laugh.gif
). Donc comme au moins, ça me permet de te laisser tester.
wink.gif

Moi ce que je ferais si je pouvais utiliser un DVD-RW, je ferais un dossier YDL3 en copiant le contenu des 3 isos dedans et je graverai le dossier. Ceci dit, et comme je ne sais absolument pas ce que ça va donner, je ne peux pas confirmer le fait que ce soit une bonne méthode ou pas !
laugh.gif
rateau.gif

je ne sais pas où ton systeme aurait trouver les secteurs de boot sur ton DVD, il est evident que l'image ISO du CD les contient, mais comme ils ne se trouvent pas au bon emplacement çà ne peut pas marcher ( sans parler des points de montage )...

je n'ai pas eu le temps de réagir, désolé 1 heure de perdue
wink.gif