Y'en à marre !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

sunshines

Membre actif
4 Novembre 2005
188
20
Paris
byblogs.com
Il y'en a vraiment marre de ces salles de cinema qui ne jouent les films que 1 semaine.
Resultat, Roll bounce (Production americaine pour publique americain.) à vue sa durée de vie en salle à paris de 1 semaine et n'était joué que dans 3 salles.
Manque de pot j'etais dans un bled pommé et le temps que je revienne, il n'était plus joué !!!!!

Certe ce film n'est pas (ne semblait pas ) un chef d'oeuvre, mais il avait l'air marrant et selon les differentes choses que mon rapporté mes amis étranger il n'était pas si mauvais et surtout, la bande son est excellente ...

Bref je trouve qu'il est dommage que la plupart des salles cinéma préférent virer des petits films au profit des gros .. sachant que la plupart du temps ces films ne peuvent s'en sortir que par le bouche à oreille !!! (difficile en une semaine !!)

bref, ptit coup de gueule !!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59338.html

Je ne pense pas !
Je suis pas un adepte du piratage , je l'acheterai en dvd en irelande , mais bon le fait de voir cela sur un grand ecran c'est quand meme mieux !!!;)

sunshines a dit:
je l'acheterai en dvd en irelande , mais bon le fait de voir cela sur un grand ecran c'est quand meme mieux !!!;)

ah le goût du luxe... :style:

Au fait, qu'est ce qu'on en a foutre que t'ai pas pu voir ton film?

Nan, je dis ça paske tu vois moi je vais pas pouvoir partir ou je voulais ce WE a cause de la météo. Bon, et j'imagine que tu t'en fout non?

Bah moi c'est pareil: ton film que tu l'ai vu ou pas je m'en tape.

:p

Ouais et arrête d'aller dans des bleds paumés, y a pas de petits films là-bas. :p

De la à penser que ce qui m'enerve n'est pas tant le fait que je n'ai pas pu voir roll bounce mais plutot le fait que la durée de vie d'un film en salle est de plus en plus courte . il n'y a qu'un pas ...

En cour on appelle cela demontrer par l'exemple ...

Ensuite si tu veux un thread sur le dereglement climatique je t'empeche pas ....

jpmiss a dit:
Au fait, qu'est ce qu'on en a foutre que t'ai pas pu voir ton film?

Nan, je dis ça paske tu vois moi je vais pas pouvoir partir ou je voulais ce WE a cause de la météo. Bon, et j'imagine que tu t'en fout non?

Bah moi c'est pareil: ton film que tu l'ai vu ou pas je m'en tape.

:p
P*tain, on dirait SonnyBoy! :eek:

:D :D :D

en meme temps, un film sur le disco-roller.....ça a du bon d'habiter dans un bled..

sunshines a dit:
De la à penser que ce qui m'enerve n'est pas tant le fait que je n'ai pas pu voir roll bounce mais plutot le fait que la durée de vie d'un film en salle est de plus en plus courte . il n'y a qu'un pas ...

En cour on appelle cela demontrer par l'exemple ...

Ensuite si tu veux un thread sur le dereglement climatique je t'empeche pas ....
y'a de plus en plus de films qui sortent chaque semaine...y'a surproduction...donc faut aussi laisser la place a tout le monde..

en meme temps, un film sur le disco-roller.....ça a du bon d'habiter dans un bled..

:D

notez - sérieux..- que ce ne sont pas seulement les bleds mais la province qui est touchée par l'absence de "ptits" films. Cause= copies, distribution, prod, etc. je vous apprends rien. Mais je sais que "Les amants réguliers" est à peine sorti sur les écrans strasbourgeois la semaine dernière (sortie nationale y a plusieurs semaines si je ne me trompe).:rolleyes:

Paris est quand même l'eldorado pour tout amateur de séances obscures..

Ben moi j'ai loupé "L'arrivée du train en gare de la Ciotat"...:siffle:

jojofk a dit:
:D

notez - sérieux..- que ce ne sont pas seulement les bleds mais la province qui est touchée par l'absence de "ptits" films. Cause= copies, distribution, prod, etc. je vous apprends rien. Mais je sais que "Les amants réguliers" est à peine sorti sur les écrans strasbourgeois la semaine dernière (sortie nationale y a plusieurs semaines si je ne me trompe).:rolleyes:

Paris est quand même l'eldorado pour tout amateur de séances obscures..

C'est où, "la province" ? :siffle:

rezba a dit:
C'est où, "la province" ? :siffle:

tu traces un cercle avec ton pied tout autour de toi, et tout ce qui est en dehors, c'est la province...
c'est ma définition à moi en tout cas...

Statut
Ce sujet est fermé.