yen a marre...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

keski dit li Misieur, zele n'a rien captée, là !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il dit que ce n'est pas un visuel c'est tout
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> un vieux à un jeune : Votre époque n'est pas meilleure que la notre !
le jeune :ni pire…
<hr /></blockquote>
c'est un cru maison ou tu as omis de citer tes sources ??
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par denisbalibouse:</font><hr />
A propos d'Afghanistan, ouplutot de conflits, avez-vous vu le docu hier soir sur Arte sur James Nachtwey de l'agence VII ?
<hr /></blockquote>

je ne l'ai pas vu (canada oblige -mais bon il va sortir en salles
smile.gif
), mais plusieurs personnes ne m'en ont dit que du bien, voire du très bien : tu confirmes ?

Il parapit en plus que son associé rédacteur très présent ds le film pose en permance aux côtés d'un Powerbook noir
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />
Faut pas se leurrer nous sommes la dernière génération à avoir appris la photo avec l'argentique (j'ai moins de 30 ans) les tard-venus auront le pixel pour maître.
<hr /></blockquote>

pas d'accord, je connais plein de petits jeunes, alors qu'ils ont déjç un ordi et qu'ils pourraient facilement s'équiper en numérique, ne jurent que par l'argentique.
Il ne faut pas être si sombre
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />
c'était à l'époque où l'on savait encore lire et où l'image n'avait pas encore ruiné l'âme ...mais ça c'est une autre histoire
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Là je te suis
smile.gif


Voir aussi :
le "double iconique" (Baudrillard), ou l'omniprésence de l'image qui engendre d'une certaine manière "la défaire de la pensée" (Finkielkraut).

Bon ok, j'arrête
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />

Il dit que ce n'est pas un visuel c'est tout
smile.gif
<hr /></blockquote>

ça doit être pour ça… je suis un visuel… un voyeur… et tout ce que vous voulez d'autres en rapport avec les yeux… dont l'écriture… hum…
tongue.gif
 
C'est de l'humour mamie...
laugh.gif
 
le numerique va gagner une bataille, c'est sur, mais reflichissez a une petite chose :

la cassette devait manger le vinyl, et elle a pesque disparu, le cd devait manger le vinyl, et c'est un standart du grand public, le mini disque est quasi mort nait et il devait manger le CD, et en 2002 40 ans apres l'annonce de sa mort, les professionnels de la musique aime et travail toujours avec les vinyls, les DJ et même des gamins de 14 ans les collectionnent !!!! plus que jamais...

tous cela juste pour dire que les techniques aussi anciennes soient-elles gardent toujours un petit suplement d'âme qui manque aux nouvelles technologies !

les 64 bits se batte le marché des console mais les gamers recherche les ataris et autres consoles préhistorique car elles ont ces defaut qui font ces avantages, une vrai personalité !


pensée du soir espoir
wink.gif
 
Quelle erreur j'ai refait des photos avec mon Zeiss 1,4/35mm . Et bien je ne suis pas prés de le revendre
smile.gif
j'avais oublié ...

Allez zou je vais me remettre au tirage plutôt...
 
p-distagon35mmf1.4.jpg


Ben oui on oublie vite...600 grammes de bestiole ça aussi j'avais oublié ;( (argh 2 kilos avec le RTS-III, les utilisateurs de Mu-II ne connaissent pas leur bonheur)

Le FA est sympa aussi j'avais oublié aussi...

Bon ça faisait un an 1/2 que j'avais pas fait de photos...que voulez-vous les philosophes hibernent aussi...

 
Allez ce Dimanche j'irai faire un tour au Palais Saint-Pierre (Musée des Beaux-Arts) histoire de voir ce que donne la bête comparée à un Nikon FA le 1,4/50mm et le 105 macro

Je publierai les résultats...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Allez ce Dimanche j'irai faire un tour au Palais Saint-Pierre (Musée des Beaux-Arts) histoire de voir ce que donne la bête comparée à un Nikon FA le 1,4/50mm et le 105 macro

Je publierai les résultats...
<hr /></blockquote>


Tes résultats m'intéresse parce que j'ai un Dimage X et je n'en suis pas très content : bien pour l'extérieur mais beaucoup de photos floues et flash très mauvais.
Peut être que le Xi est amélioré ?
C'est pour celà que je regarde le konica KD 500 qui reste petit et lèger mais qui semble donner de meilleurs résultats pour un budget à peine supérieur :
http://www.digitaldepot.co.uk/konica_kd-500.htm

 
Statut
Ce sujet est fermé.