Yetisports 8 se décompresse... mais n'apparait pas

J'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres avec suffit expander, mais ça c'est le ponpon. Essais d'utiliser Sherlock car ton dossier décompréssé s'est peut être planqué quelque part.

Même problême, le fichier n'est en fait pas comple - je pense - manque 2 Mo par rapport à ce qui est indiqué sur le site ... il faut excuser ce pôvre stuffit

Je penche plus pour une archive corrompue. Je viens d'essayer aussi, ça ne marche pas. Et laissez Sherlock reposer en paix...

OK pour Sherlock, mais je ne vois pas en quoi il aurait fait quelque chose ! D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi il sert, étant donné que les outils proposés sont la traduction, les vols d'avion, ebay, etc... qui sont aujourd'hui proposés dans Dashboard. Quelqu'un pour m'éclairer ?

Il voulait que tu utilises Sherlock pour que tu retrouves le dossier yetisports décompressé sur ton disque dur au cas où stuffit l'aurais mis ailleurs... mais sherlock ne sert plus à ça. D'ailleurs il ne sert plus à rien... :D

Oui évidemment. Mais le vrai problème n'est pas là. Si stuffit peut décompresser, il décompresse au même endroit et pas n'importe où ailleurs. Là, le problème vient de l'archive qui est corrompue.

Suspense :D

Mais qu'est-ce que vous racontez ? J'en ai téléchargé un au hasard (celui avec le snowboard) et ça fonctionne parfaitement . :mouais:

Bon OK j'aurais dû mieux lire le message de chroukin :zen:

• J’aime
Réactions: chroukin
J'ai peut être trouvé une solution :) . Il faut démarrer la version flash de yetisports part. 8 puis, avant de commencer la partie, on clique sur FICHIER et ensuite sur ENREGISTRER SOUS. Le jeu sera enregistré dans l'ordi et on pourra y jouer quand on veut, même si on est pas connecté. (j'ai déjà essayé pour le jeu tactics core, et ça marche ;) ). Le seul problème , c'est qu'à cause de ceux qui trafiquent leur score, on ne peut utiliser la version flash que si on s'inscrit sur le site de l'éditeur.