• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Yosemite : une raison majeure de sauter le pas?

Geekfou

Membre d’élite
10 Juillet 2015
2 340
218
39
Un an plus tard, même question pour le nouveau El Capitan : vaut-il la peine de quitter Mavericks pour ce système?
Je n'ai pas ressenti de frustration particulière en ne passant pas à Yosemite...
Bonjour si tu est satisfait de ton OS X pourquoi passé a un autre
Si tu veux le tester El Capitan tu peux te crée une partition sur ton disque actuel ou en externe

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 125
3 315
Là-haut
Il aurait peut-être été judicieux de passer à Yosemite juste avant la sortie de El Capitan, surtout si on utilise les logiciels Apple tels que Pages, Keynote et Numbers, afin de profiter des dernières mises à jour dans un environnement stabilisé.

Maintenant, je pense qu'il vaut mieux attendre que le nouveau système gagne en maturité, soit 10.11.2 ou 10.11.3.

Toujours le même conseil : vérifier la compatibilité des périphériques et logiciels que vous utilisez.

renavd

Membre junior
31 Mai 2004
93
2
Ah!? On n'a pas les mises à jour des logiciels Apple avec El Capitan?
Je ne m'en sers pas pour l'instant... mais peut-être qu'avec la mise à jour, ils m'auraient davantage convaincu? :cyclops: