MacBook Air Zone en bas de l'écran crackée

MaximeMeni

Membre enregistré
4 Juin 2021
4
0
27
Bonjour à tous !

Je vous contacte car je suis dans un état ... Moi qui prend normalement soins de mes affaires, j'ai constaté que l'endroit où était indiqué le logo du Macbook (le screen bezel, si j'en crois internet) c'était cracké. La bonne nouvelle étant que l'écran, lui, continue de bien fonctionner.

En revanche, j'ai peur que la situation ne s'aggrave. Surtout qu'apparemment se trouve juste derrière le choc les connecteurs LCD de l'écran. Ma principale question est : y a-t-il un risque d'abimer les connecteurs de l'écran si je le laisse comme ça ?

La seconde question, dont j'ai bien peur de connaitre la réponse est : est-il possible de le faire réparer sans que ça me coute les yeux de la tête ? En fait, je suis vraiment troublée par cette histoire, je suis très précautionneux avec mes affaires, j'ai dépensé pas mal de mes économies dans ce Mac, il n'y que 3 mois et je ne m'explique pas qu'un tel produit soit aussi fragile. J'ai bien sur appeler Apple, ils m'ont d'abord dit qu'ils pouvaient pas faire d'estimation et ils m'ont ensuite communiqué le prix de 470€

Merci pour votre aide :)

Voir la photo
 
J'ai consulté les articles et ton fil sur Macg. Mon problème ne concerne pas l'écran en lui même mais oui, j'aurais tellement prendre le Apple Care+ ...