golf a dit:
olof a dit:J'ai acheté un 5400 le week-end passé. Un problème remarqué (et connu), c'est l'autofocus en faible lumière qui a de la peine.
Je l'ai pas encore trop utilisé, mais pour l'instant, il me convient tout à fait (remplacement d'un Coolpix 990).
Le mode macro à 1 cm donne des résultats pas mal du tout...
A+
Les seuls tests que j'ai fait étant à la montagne, j'ai fait beaucoup de photos en position 28. Je n'ai pas encore regardé précisément, mais au premier coup d'oeil, je n'ai rien vu de flou...dany a dit:
As tu essayé en position 28 ?
dany a dit:pour alèm, il y a un service de reprise à la fnac
dany a dit:et dés que je serais certain de l'achat à faire, j'irais les voir.
alèm a dit:
hum... oui... je vais te demander laquelle... mais en privé !
Nathalex a dit:Et le service de reprise de la FNAC reprend aussi les numériques maintenant ?
Je m'étais renseigné il y a quelques temps et la réponse avait été négative (Fnac d'Orléans)
dany a dit:Bon, je n'ai pas encore trouvé ma solution, à ce jour, le coolpix 5400 étant très récent, il n'y a pas encore de test
dany a dit:
je voulais dire il n'y a pas encore de test "a la fnac" mais merci alèm pour les url, je vais continuer a y réfléchir @+
alèm a dit:
la fnac fait des tests ??
ah mince, j'y bosse, c'est vrai...
dany a dit:
bon, c'est quoi leur comparatifs ? c'est du pipeau?, c'est fait pour pousser les stocks disponibles ? Du coup, j'm'interroge