j'ai un vieux g' quicksilver de 2001 en usb 1
j'ai acheté chez macway une carte usb 2 pci et mon hybrid marche sans pb
Ton avis est intéressant car voici des opinions défavorable des utilisateurs chez Macway pour la carte pci avec ElGato EyeTV Hybrid - tuner TV 2-en-1 pour Mac
Je cite :
Vive le multimédia
J'ai d'abord essayé le New Eyetv Pour Tnt (Elgato), mais comme il était branché sur une carte USB2 sur port PCI, il ne fonctionnait pas bien, alors retour à l'envoyeur (Merci Macway, impeccable, rien à dire). J'ai choisi ce Eyetv410 sur port Firewire, c'est le pied, l'installation est simple, la programmation facile avec le widget CineTV et l'image est top, même avec la petite antenne livrée. C'est l'outil idéal pour un multimédia.
Powermac Miroir G4, 1.25GHz, 2Go de Ram
Problème de compatibilité avec carte USB2 sur port PCI
J'ai d'abord acheté ce produit, mais il ne fonctionne pas correctement avec les mac qui n'ont pas nativement de ports USB2. (dixit le service Macway) Il faut le débrancher et le rebrancher à chaque utilisation pour que l'ordi le détecte.
Lorsqu'il fonctionnait l'image était impeccable, même avec la petite antenne livrée, l'installation simple (attention Eyetv TNT Stick!) et la progammation facile grace au Widget CineTV. A conseiller pour les portables, les autres préfèreront l'Eyetv 410.
D’autre part, l’essai de ‘Mac et video’ n’indique pas quelle était l’entrée usb 2 mais constatait de mauvais résultats en analogique.
Enfin, dans un courrier personnel, Macway m’a déconseillé leur carte pci pour un G4 400 Mhz
Quels résultats as-tu en réception numérique et analogique?
as-tu assez de vitesse pour enregistrer ?
As-tu pris la carte pci usb sonnet ou bien la macway à 12,9 euros.