15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

noz a dit:
Ca me l'a fait aussi. Tu descends en bas de la page, où tu trouveras un menu déroulant avec les 4 pays (France, Angleterre, Allemagne, US), tu selectionnes France, tu vas retomber sur ce qui va te sembler etre le store US, tu choisis un genre de musique dans le menu déroulant à gauche, rock par exemple, et tu vas arriver sur une page de l'itms français, repérable à ses options en français. Ensuite quand tu navigues tu restes dans l'itms français, mais bizarrement quand tu reviens sur home, tu retombes sur l'us. C'est bizarre je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver. Par contre, quand je vais faire un tour sur les itms allemand et anglais j'arrive direct sur leur page d'accueil à eux...

Il faut rapidement faire plus simple car je crains que beaucoup de gens s'y perdent. On peut pas demander à tout le monde d'être anglophone et curieux pour trouver l'astuce...
 
y a un truc qui est décevant, c'eqt que les morceaux acheté sont en qualité 128 Kb seulement
Un fichier en 192 voire plus aurait été bien

là , je suis un peu déçu :mad:
 
Franchement on peut pas faire plus simple...
 
davidcaro2 a dit:
ça a l'air bien parti !
J'ai acheté un album (alanis morissette, itunes original), faut leur montrer au Major qu'avec un bon systeme de vente, les gens ne demandent que ça de telecharger légalement leur chanson favorite

Allez faut exploser le record de vente

C'est combien déja, les objectifs ventes de la premiere semaine ? :D

ba ça sera sans moi pour l'instant, parce que ça fait une heure que je cherche, et je trouve pas un truc qui me tente à télécharger.. :nailbiting:

alors ok , je vuex bien balancer 1 euro pour tester la bande passante..
 
Donc c'est des fichiers mp3 en qualité 128
 
yvos a dit:
ba ça sera sans moi pour l'instant, parce que ça fait une heure que je cherche, et je trouve pas un truc qui me tente à télécharger.. :nailbiting:

alors ok , je vuex bien balancer 1 euro pour tester la bande passante..
Tu devais pas prendre le dernier Beastie Boys??
 
Je me réjouis de l'ouverture de l'iTunes français.

Néanmoins, il est nécessaire de revoir certains tarifs. Qui veux acheter de vieux album de Jazz compressés à 128 kbps plus chers que le CD ? :hein:
 
Ok merci pour l'info concernant le format de compression
 
Aïe ! J'avais pas l'intention d'essayer tout de suite, mais ils m'ont eu ! Une nouvelle chanson des Pixies :eek: Comment je pouvais résister ?!

(Et en plus, elle est terrible !)
 
En tout cas, je suis impressionné par la qualité du Store ouvert par Apple. Ils ont vraiment réussi à lancer des vrais stores nationaux qui ne sont pas des stores au rabais. Le choix est beaucoup plus important que lors de la sortie de la première version US. On bénéficie aussi d'exclusivité, d'un contenu localisé, des bons cadeaux, etc. Bravo, Apple ! En plus, les prix sont honnêtes par rapport au prix des Cds et compte tenu de la voracité des maisons de disques (alors que les rumeurs annonçaient du 1,29 euros).

Vraiment, ce store c'est trop bien :love: :D
 
Je viens de m'acheter 3 morceaux en utilsant mon compte .mac.

Simplicité, efficacité, rapidité...
C'est impressionnant. :up:
 
Ouff... enfin je suis arrivé à la fin, c'est que 16 pages à lire c'est énorme pour une seule journée :up:

J'ai pu l'essayer ce store depuis le boulot sur mon pécé, c'est vrai que ça marche terrible (sur mac on connait la chanson... :rolleyes:). Une pensée quand meme pour nos amis frontaliers, aller pousser un gros coup de gueule à votre SACEM national pour que l'iTMS arrive plus tot chez vous... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
j'ai aussi acheté une zic, ca marche super. Simple facile et efficace.
Juste une question. Quand on prends un album complet, peut on télécharger la pochette?