15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

yvos a dit:
ba ça sera sans moi pour l'instant, parce que ça fait une heure que je cherche, et je trouve pas un truc qui me tente à télécharger.. :nailbiting:

alors ok , je vuex bien balancer 1 euro pour tester la bande passante..

Même chose.... :(
Presque toujours "Voulez vous dire XXXX ?",donc 4 fois sur 5 ......rien.
Il faut encore un effort pour concurencer le P.. (ce que vous savez).
L'euro est tjrs là ,pesant ,ds ma poche . :mouais:
 
Je trouve que l'intérêt du Store, c'est plutôt de découvrir de nouvelles choses. Donc, promenez-vous, écoutez, achetez un morceaux par-ci par-là.
 
Oui je pense comme toi, une zic de temps en temps
 
L'interèt , pour moi mais peut être pour d'autres aussi ,cela serait de trouver facilement des musiques
de ts genres s/s cavaler partout : Afrique , latina ,caraibes,brazil etc...et là cela pêche qd m/m.
 
sympa aussi les vidéos visibles gratuitement, this monkey goes to heaven la la la...
 
naas a dit:
Pas mal quand même les goûts des internautes


ouais, ba je vois pas comment ça peut être les goûts des internautes dès le lancement de l'itms.... :rolleyes:

ça c'est du marketing à mon avis :nailbiting: mais ils auraient pu plus mal choisir.. ;)
 
yvos a dit:
ouais, ba je vois pas comment ça peut être les goûts des internautes dès le lancement de l'itms.... :rolleyes:

ça c'est du marketing à mon avis :nailbiting: mais ils auraient pu plus mal choisir.. ;)

Bah, si. Ca n'a pas arrêté de bouger au cours de la journée. Il y a le même type de liste aussi pour chaque genre. Elles se sont remplies peu à peu au cours de l'après-midi. Tu peux même t'y abonner via un flux RSS et en sélectionnant les genres qui t'interessent et le nombre de morceaux à afficher... Le tout mis à jour en live! :up:
 
Il y aura des MAJ tous les mardis comme sur le store US
 
Emeric a dit:
Bah, si. Ca n'a pas arrêté de bouger au cours de la journée. Il y a le même type de liste aussi pour chaque genre. Elles se sont remplies peu à peu au cours de l'après-midi. Tu peux même t'y abonner via un flux RSS et en sélectionnant les genres qui t'interessent et le nombre de morceaux à afficher... Le tout mis à jour en live! :up:

ah ouais, autant pour moi...faut espérer que anastacia va pas remonter trop haut.. :mouais:
 
Voila mon premier morceau chargé : c'est vrais que cela fonctionne bien :)
Vivement un catalogue plus fourni . :sleep:
 
moi j'ai fait pété un imix généré à partir des ma biblio...sauf que sur 100 titres, seul un album a été reconnu parce que dispo sur l'itms france...j'ai l'air malin avec ma playlist :nailbiting:
 
yvos a dit:
ah ouais, autant pour moi...faut espérer que anastacia va pas remonter trop haut.. :mouais:
:D :D :D oh pardon, mais non voyons il en faut pour tous a l'égout :love: :siffle: oh re pardon ;)
 
d'ailleurs, ya un bug, enfin une imprécision:

sur mon imix, il n'y a en fait qu'un album (cypress hill) et itune permet de l'acheter..pour 11,88 euros

alors que l'album est proposé directement à 9,99 :mouais:
 
vincmyl a dit:
j'ai aussi acheté une zic, ca marche super. Simple facile et efficace.
Juste une question. Quand on prends un album complet, peut on télécharger la pochette?

La pochette est présente dans le Tag du fichier, aussi bien quand on achete un morceau q'un album... que l'on peut imprimer via iTunes.