Utilitaires Comment désinstaller des Apps installées par défaut sur mon iPhone

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désinstaller des Apps installées par défaut sur mon iPhone, car il est impossible de les désinstaller :(

Est-ce qu'il existe une App tiers qui pourrait contourner ce problème ?

Merci d'avance.

a+
 
Bonjour,
Ça fait longtemps qu’on peut pratiquement toutes les enlever (on garde appuyé sur l’ecran pour faire trembloter les icônes et on appuie sur le -). De quelle application s’agit il ? Et quelle version iOS ?
 
Bonjour,
Ça fait longtemps qu’on peut pratiquement toutes les enlever (on garde appuyé sur l’ecran pour faire trembloter les icônes et on appuie sur le -). De quelle application s’agit il ? Et quelle version iOS ?
C'est pour l'app "Téléphone" et je suis sous iOS 16.4.1.
 
En effet il est impossible de supprimer cette application car l’iPhone étant un téléphone c’est peut être la seule qui ne pourra jamais disparaître. Ce qui me semble logique.
 
D'accord, c'est quand même dommage, j'aurais bien voulu le désinstaller et le réinstaller proprement :)

Elle est en téléchargement sur l’AppStore : on doit pouvoir l’effacer aussi mais je n’essaierai pas ? C’est pour transformer l’iPhone en iPad Micro ?
Non, juste le désinstaller et la réinstaller proprement :)
 
Et tu n’as pas supprimer l’app sur le menu quand tu gardes le doigt appuyé sur l’icone ?

IMG_3579.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui, elle n’est pas dans la liste, du coup c’est bizarre qu’elle soit disponible au téléchargement sur AppStore

PS : cela dit, la taille du téléchargement n’est pas indiquée, elle ne doit donc être là que pour des raisons de transparence en listant les données de confidentialité.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Elles vous pose des problèmes ?
Bonjour,

Oui, elle me pose un problème de communication tous les 30 secondes, ça coupe les HP et j'en tant plus mon correspondant :(
J'ai apporté mon iPhone chez Apple, ils ont testé l'iPhone et ils ont dit qu'il n'y avait aucun problème technique !

a+
 
pourtant si c'est systématique tu aurais pu leur faire la démo.
Oui, ils m'ont dit de changer de fournisseur et c'est ce que j'ai fait, mais j'ai exactement le même problème :(
Puis j'ai demandé à Apple de me le changer et j'ai aussi le même problème :(
Donc, je ne vois plus que ça de désinstaller cette app pour le réinstaller pour voir si ça corrigerait mon problème.
Je les formatais à plusieurs reprises, mais le problème et toujours persistant.
 
Si tu as réinitialisé entièrement ton iPhone à plusieurs reprises et que le problème continue, peu probable que supprimer et réinstaller l’app résoudra le problème…
 
  • J’aime
Réactions: LS Zaitsev et Jura39
Si tu as réinitialisé entièrement ton iPhone à plusieurs reprises et que le problème continue, peu probable que supprimer et réinstaller l’app résoudra le problème…
Je pense à la meme chose . Le mieux étant de reprendre rdv avec Apple .

L'iPhone à été changé ?
 
donc en résumé :
  • tu as fait une démo à Apple, qui t'as dit de changer d'opérateur.
  • tu as changé d'opérateur
  • tu as refait une démo à Apple, tu as demandé une changement d'iPhone
  • tu as changé d'iPhone
  • tu as toujours le pb

là pour le coup, je ne vois pas quoi faire de plus à part rechanger d'iPhone pour la 2ème fois