Utilitaires Comment désinstaller des Apps installées par défaut sur mon iPhone

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
Il est impossible de retirer cette application qui fait partie intégrante de l'iPhone et de son système interne.

Avez vous essayé votre carte Sim dans un autre iPhone pour voir si le problème est le mème ?
 
Dernière édition:
Si tu as réinitialisé entièrement ton iPhone à plusieurs reprises et que le problème continue, peu probable que supprimer et réinstaller l’app résoudra le problème…
Oui, mais c'est bien de tester quand même :)

Tu as le problème sur un iPhone différent (outre le fournisseur différent) ?!?
Je ne comprends pas bien ta question ?

Je pense à la meme chose . Le mieux étant de reprendre rdv avec Apple .

L'iPhone à été changé ?
Oui, l'iPhone à était changé !

donc en résumé :
  • tu as fait une démo à Apple, qui t'as dit de changer d'opérateur.
  • tu as changé d'opérateur
  • tu as refait une démo à Apple, tu as demandé une changement d'iPhone
  • tu as changé d'iPhone
  • tu as toujours le pb

là pour le coup, je ne vois pas quoi faire de plus à part rechanger d'iPhone pour la 2ème fois
Oui, c'est bien exact !
Changer combien de fois :( Je ne vois pas à quoi ça va servir !

Il est impossible de retirer cette application qui fait partie intégrante de l'iPhone et de son système interne.

Avez vous essayé votre carte Sim dans un autre iPhone pour voir si le problème est le mème ?
Oui, j'ai testé sur un même iPhone SE et le problème est le même !
Au début, j'avais un compte chez FREE puis j'ai changé quand Appel m'ont dit de changer et je suis allé à la Poste Mobile.
Mais mon problème et toujours là :(

Y'a pas une enceinte bluetooth / casque qui se connecte par hasard?
Non, de toute manière, je désactive le Bluetooth, je m'en sers pas.

Est-ce que cela se produit partout ou seulement quand tu es dans des lieux précis ?

Tu es passé de quel opérateur a quel opérateur ?
Oui, partout !
Opérateur : La Poste Mobile.
 
c'est bizarre ton pb.

quand tu as changé d'iPhone et d'opérateur, c'est SANS remettre une sauvegarde sur l'iPhone bien entendu.
juste avec un téléphone neuf sorti de boite, une SIM neuve sortie de boite.
boum tu as le pb au 1er appel ?

c'est vraiment louche
 
Le problème apparaît il seulement avec le téléphone à l’oreille, ou bien est-ce que cela se produit aussi en mode mains libres ? Ou avec des écouteurs filaires si tu en as ?
 
c'est bizarre ton pb.

quand tu as changé d'iPhone et d'opérateur, c'est SANS remettre une sauvegarde sur l'iPhone bien entendu.
juste avec un téléphone neuf sorti de boite, une SIM neuve sortie de boite.
boum tu as le pb au 1er appel ?

c'est vraiment louche
Oui, exactement !

Le problème apparaît il seulement avec le téléphone à l’oreille, ou bien est-ce que cela se produit aussi en mode mains libres ? Ou avec des écouteurs filaires si tu en as ?
Le problème apparaît avec le téléphone à l'oreille et en mode mains libres et les HP ce coup.
Je n'utilise pas des écouteurs filiaires.
 
Oui, j'ai testé sur un même iPhone SE et le problème est le même !
Au début, j'avais un compte chez FREE puis j'ai changé quand Appel m'ont dit de changer et je suis allé à la Poste Mobile.
Mais mon problème et toujours là :(
Donc , ce n'est pas un problème "Matériel" l'iPhone n'est donc pas en cause .

Vous avez ce problème tout le temps , et n'importe ou ou vous etes ?
 
Il a le soucis tout le temps et partout.

Peut être que les deux opérateurs passaient par le même réseau (Orange sûrement). Donc le soucis peut venir de la.
A part passer par Bouygues ou SFR je ne vous pas de solution.

Peut être vraiment réinitialiser l’iPhone sans sauvegarde ni compte iCloud pour vérifier que ce n’est pas ça le soucis.
 
Donc , ce n'est pas un problème "Matériel" l'iPhone n'est donc pas en cause .

Vous avez ce problème tout le temps , et n'importe ou ou vous etes ?
Oui, j'ai ce problème tout le temps et aussi n'importe où :(

Il a le soucis tout le temps et partout.

Peut être que les deux opérateurs passaient par le même réseau (Orange sûrement). Donc le soucis peut venir de la.
A part passer par Bouygues ou SFR je ne vous pas de solution.

Peut être vraiment réinitialiser l’iPhone sans sauvegarde ni compte iCloud pour vérifier que ce n’est pas ça le soucis.
Non, pas Orange.
Je suis actuellement avec le fournisseur de la Poste Mobile qui passe avec le réseau SFR, avant, j'étais chez FREE.
Réinitialiser l'iPhone sans la sauvegarde ni compte iCloud, pourquoi pas pour tester !