Proverbes et expressions en tout genre

y&b a dit:
Oui, oui, oui, c'est ce qu'on dit !
Remarque, ça passait, c'était beau ... :D

Ch'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a certaines lectures en commun, nous deux ! :p :D :D
 
Pascal 77 a dit:
Et gna gna gna ! De toute façon, avec Pascal 77 à la place de vieux motard, je préfère la version de maiwen. :love: Quand à toi et Toy, ce serait plutôt "vieux moutards que jamais. :p :p :D
ah ben quand même il a remarqué!! :D
il a tout de meme fallu que je la mette deux fois pour avoir un signe de vie, tes reflexes s'émoussent mon bon pascal, attention!! :D :p ;)
 
bobbynountchak a dit:
ah ben quand même il a remarqué!! :D
il a tout de meme fallu que je la mette deux fois pour avoir un signe de vie, tes reflexes s'émoussent mon bon pascal, attention!! :D :p ;)

T'as bien fait de changer d'avatar, mon p'tit Bobby, le nouveau colle au poil avec la période des fêtes ! on jurerait un chardon à la liqueur avec des yeux et des pattes ! :siffle: :p :D
 
Pascal 77 a dit:
Ch'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on a certaines lectures en commun, nous deux ! :p :D :D
je vois vraiment pas ce que tu veux dire ... :siffle:

Oh pinaise 5 étoile ça y est ... Bon je m'attaque aux jaunes maintenant ! :D
 
Pascal 77 a dit:
T'as bien fait de changer d'avatar, mon p'tit Bobby, le nouveau colle au poil avec la période des fêtes ! on jurerait un chardon à la liqueur avec des yeux et des pattes ! :siffle: :p :D
fais gaffe, j'en ai un autre dans les cartons, qui fait vachement plus peur...
mais je le sortirai en temps voulu... EN TEMPS VOULU!!!! (là ça se voit pas, mais j'ai la tête qui tourne à 360° et je vomis de la mousse verte, en disant ça... :D)
 
bobbynountchak a dit:
fais gaffe, j'en ai un autre dans les cartons, qui fait vachement plus peur...
mais je le sortirai en temps voulu... EN TEMPS VOULU!!!! (là ça se voit pas, mais j'ai la tête qui tourne à 360° et je vomis de la mousse verte, en disant ça... :D)

Et il râle quand on le traite de girouette ! :siffle: :rolleyes:



:D :D :D