Proverbes et expressions en tout genre

Pascal 77 a dit:
Ça nous fait donc une Monique en Charente Continentale, et une en Charente Maritime ... Une paire de Charentaises, quoi ... :siffle:

:D


........ et moi alors ????? :nailbiting: (situation : parisienne en Bretagne) .....
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Pascal 77 a dit:
Ça nous fait donc une Monique en Charente Continentale, et une en Charente Maritime ... Une paire de Charentaises, quoi ... :siffle:

:D
Ca, il fallait pas le dire...
De là à ce qu'un gogo passe dans le coin pour faire remarquer que des charentaises, ça s'enfile, il y a peu...
Et je serai obligé de sévir...



:D
 
bobbynountchak a dit:
Ca, il fallait pas le dire...
De là à ce qu'un gogo passe dans le coin pour faire remarquer que des charentaises, ça s'enfile, il y a peu...
Et je serai obligé de sévir...



:D

Là, je suis sur que ce post va beaucoup impressionner Sonny ou Doquéville :siffle:

:mouais:

:D :D :D
 
GlobalCut a dit:
Et de 2 :
Les hommes sont comme... les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.


:nailbiting: :p :D

"S'il y a autant de c h i e u s e s sur terre, c'est que la demande est forte"...

de Philippe Bouvard (entendu ajourd'hui... :siffle:...)
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Ma grand-mère maternelle il faut le reconnaitre, n'avait pas beaucoup d'ordre et quand elle cherchait quelquechose, mon grand-père qui lui, avait sa commode qu'il fermait à clé pour qu'on ne vienne pas mettre du bordel dedans, répliquait avec un oeil narquois :

.... c'est rangé...... à côté du peigne... près de l'assiette au beurre..... :D :D