[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

impeccable. ça marche. bien sûr la procédure est absolument inimaginable pour un mac user, mais l'appliquer restant dans nos cordes ça va retirer l'épine du pied de bon nombre de personne.
merci beaucoup
 
Ca marche toujours pas chez moi.
Tout s'est installé comme il faut, et tout les pilotes apparaissent comme vous dites, mais j'ai aucun son.
Chez vous, vous ecoutez le son seulement avec un casque ? Pourquoi ?
 
Quels sont les périphériques de son que tu as dans ton gestionnaire de périphériques?
 
Tout se passe comme tu l'as décrit mais y a pa de son !
(j'aimerais bien faire une photo d'écran mais je sais pas où est la touche "imprim écran" pour la mettre ds le presse-papier)
 
Vérifie que tu as du son sur ta sortie casque, vérifie aussi que l'icone de son dans la barre des tâches ne soit pas barrée ou qu'en gros le son soit coché en muet.
dans le pire des cas pour les imprim ecran tu fais un ch'tit photo avec un numérique de gestionnaire de périphériques, du menu son du panneau de config et ça devrait suffir...
 
J'ai tout vérifié: le son n'est pas "muet", toutes les pistes de son sont au maximum, j'ai essayé avec et sans les hauts parleurs branchés a la pris casque.
Est-ce que ca pourrait etre parce que t'as un 15'' et moi 13'' ?
C'est différent avec un casque ou un haut parleur (alimenté) ?
Est-ce que je devrais réinstaller windoze ?

Une autre question: Comment tu fais l'@ avec windoze sur un macbook ? Je trouve pas la touche. Y a pas un logicil ou on voit à quoi corrspondent toutes les touches du clavier ?

Merci.
 
Toi c'est un macbook et moi un macbook Pro c'est peut être de là que vient la différence... Je ne sais pas si ma méthode est valable sur les MB... la je ne pourrais pas t'aider.
Pour ce qui est du clavier, pour faire l'@ tu fait: ctrl+Alt+0.... si c'est pas le 0 c'est que c'est un autre chiffre mais je sais plus lequel.
Sinon tu peux faire une recherche sur le forum ou google concernant le remappage des claviers des macbook sous windows. Je dis ça parce que je ne connais plus l'adresse du site mais ça existe et en français
 
Autres choses :
- Est-ce que c'est possible d'avoir un disque dur (ou autre périphérique de stockage de données) qui serait inscriptible par le mac et le pc ? (par exemple pour continuer les téléchargement emule, de tps en tps par l'un ou par l'autre)
Toi, ça te suffit pour le pc, une partie du disque dur interne ?

- Windows aime bien planter au démarrage avec du texte blanc sur fond bleu, mais au 2e demarrage ca marche toujours. Tu sais pas ce que c'est ?


Thanx. ;)
 
Etant donné que tu as des Blue Screen c'est même pas la peine tu es bon pour réinstaller ton windows.... Es-tu certain d'avoir une version avec le SP2 d'intégré?
Sinon pour ce qui est du disque dur, tu peux formater un disque dur externe au format FAT32, il sera lisible, visible, et inscriptible à la fois de la partition Mac et de la partition PC
 
Ah ouaaaaais ! Je vais sûrement me mettre en FAT32 ! Mais ça va faire moins d'espace sur le disque, non ?
C'est normal qu'il n'y ait pas de firmware pour mon macbook ?
T'as quoi comme bon jeu sur mac ?
 
[HS:On]
En Fat32 tu ne vas pas perdre d'espace, la partition présente sur ton DD externe reste la même...
Sinon en bon jeu pour le moment je joue à Halo, mais il faut mieux aller dans la section jeu je pense.. Moi je joue plus sur PC ou via Bootcamp
[HS:Off]
 
Mais le FAT32 a bien des inconvénients, comparé au NTFS, non ?
Il me semble que le NTFS est plus évolué.
 
Le tout est question de sécurisation de la partition et de rapidité d'accès
 
Bonjour à tous,


Au début je n'arrivais pas à installer le son malgré les explications ici et j'ai trouvé.

Il faut désactivé Startup sound sous OS X qui désactive le son au démarrage et qui bloque l'installation des drivers.

après il n'y a plus qu'à suivre le sinstructions !!!

Merci à Ppito86 sa méthode fonctionne.
 
Rapidement, il n'y a aucun soucis pour installer les drivers son sur un MacBook (enfin, je veux dire par la que ca peut marcher)
entre FAT32 et NTFS, la difference se fait surtout au niveau du nombre de caracteres, a la taille du fichiers max (NFTS accepte un fichier de plus grosse taille que le FAT… et le HFS+ encore mieu :) )
Autrement, Skype permet de faire de la visio sur Mac maintenant (quelqu'un avait posté ca au debut du thread), donc, apparement, plus besoin de bootcamp pour toi :):eek: :up:
 
Bonjour a tous,
et bien sur mon imac intel j'ai je crois tout tenté et pour le moment le son ne fonctionne pas ... je pense pour l'avoir testé sur un mac book, que la procedure est differente car sur le mac book ca fonctionne
je continue les recherches de mon coté, on va bien finir par y arriver !
PS : j'avais un probleme avec le WIFI que j'ai reglé si quelqu'un a besoin de l'info ...:cool:
 
J'ai aussi un mac intel et la magie n'opere pas chez moi, le pack s'installe mais au moment de cliquer sur "mettre à jour le pilote" rien ne change...

Moi aussi j'avais un probleme de wifi qui est desormais resolu mais je ne sais pas comment. Comment t'as fait toi?
 
Bonjour à tous,


Au début je n'arrivais pas à installer le son malgré les explications ici et j'ai trouvé.

Il faut désactivé Startup sound sous OS X qui désactive le son au démarrage et qui bloque l'installation des drivers.

après il n'y a plus qu'à suivre le sinstructions !!!

Merci à Ppito86 sa méthode fonctionne.

C'est quoi startup sound? Je l'ai pas trouvé...
 
j'ai exactement le mm probleme que tous le monde, j'ai visité plusieur forum ms toute les tentative non rien donné tjrs pas de son sur XP !!!!!:hein:
bref j'aimerais aussi avoir une réponse sur l'histoire du "startup sound"
en tout cas merci de nous aider !!!
a bientot !
 
OK !!! j'ai réussi !! en utilisant l'astuce de "jorus35" !!! le probleme c'est qu'il y a deux fois "PCI device" ds le gestionnaire des périphérique et il faut choisir le deuxieme !!!qui est plus bas ! (je sais sa peut paraitre con pour certain ms sa ma pris 2heure pour trouver !!) ;-)
énorme merci a "JORUS35"!!!!
HIP HIP HIP !!!!!! HOOUUUURAAA!!!
;-)