TF1 replay problème lecture Safari

emma1089

Membre confirmé
16 Novembre 2013
39
1
Bonjour à tous
J'espère être sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur TF1 replay. J'utilise Safari, avec mon MacBook Pro. J'arrive parfaitement à sélectionner la vidéo en replay que je souhaite voir, elle apparaît bien à l'écran, mais elle ne démarre pas.
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
 
Bonjour à tous
J'espère être sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur TF1 replay. J'utilise Safari, avec mon MacBook Pro. J'arrive parfaitement à sélectionner la vidéo en replay que je souhaite voir, elle apparaît bien à l'écran, mais elle ne démarre pas.
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup

Bonsoir

Un peu de détail

Ios ? Mac ?version de Safari ?

Merci
 
Bonjour à tous
J'espère être sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur TF1 replay. J'utilise Safari, avec mon MacBook Pro. J'arrive parfaitement à sélectionner la vidéo en replay que je souhaite voir, elle apparaît bien à l'écran, mais elle ne démarre pas.
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
Salut

Pareil alors qu'avec Firefox ça fonctionne.:)
 
c'est curieux comme les gens changent vite d'avis....:)
sinon oui , Safari ça vaut pas un coup de cidre :D
constat cruel mais juste
 
Dernière édition:
Safari ça vaut pas un coup de cidre :D
constat cruel mais juste
« Pataud », ce «Safari»
450622_original.gif
n'est-ce pas
Alan63 Le mex ?
361608_original.png
 
Bonjour à tous
J'espère être sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur TF1 replay. J'utilise Safari, avec mon MacBook Pro. J'arrive parfaitement à sélectionner la vidéo en replay que je souhaite voir, elle apparaît bien à l'écran, mais elle ne démarre pas.
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
Bonjour,
J'aurais bien aimé donner une réponse, mais c'est tout le contraire, car j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours et j'avoue que ça me rassure de ne pas être la seule ! J'ai vérifié tous les paramètres, tous les blocages possibles, rien ne me semble anormal. J'ai envoyé un message à TF1, sans réponse à ce jour. Sur ma tablette Samsung, tout fonctionne bien... c'est bien un problème lié à Safari. La solution consistant à dire qu'il faut passer à un autre navigateur ne me convient pas... le problème doit être résolu avec Safari... mais moi, je ne sais pas faire.
 
Bonsoir

Un peu de détail

Ios ? Mac ?version de Safari ?

Merci

Bonjour à tous
J'espère être sur le bon forum.
Voilà, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire les vidéos sur TF1 replay. J'utilise Safari, avec mon MacBook Pro. J'arrive parfaitement à sélectionner la vidéo en replay que je souhaite voir, elle apparaît bien à l'écran, mais elle ne démarre pas.
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
Re-bonjour,
Je venais juste de répondre en précisant que j'avais signalé le problème à TF1 et je viens à l'instant de recevoir la réponse de TF1 que voici: "
Suite à nos échanges concernant vos difficultés à accéder au replay et au direct de nos programmes sur MYTF1, nous revenons vers vous pour vous faire part de l’évolution de l’incident.
Pour votre information, vous pouvez visionner nos programmes via Safari mobile (Iphone, Ipad,…). En revanche, depuis un Mac, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer,…) en attendant la résolution de l’incident sur le navigateur Safari.
Sachez que nos équipes techniques travaillent en collaboration avec Apple sur la résolution de cet incident et nous vous tiendrons informés de la résolution.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci à vous et bonne journée
"

Au moins, on sait maintenant.
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Re-bonjour,
Je venais juste de répondre en précisant que j'avais signalé le problème à TF1 et je viens à l'instant de recevoir la réponse de TF1 que voici: "
Suite à nos échanges concernant vos difficultés à accéder au replay et au direct de nos programmes sur MYTF1, nous revenons vers vous pour vous faire part de l’évolution de l’incident.
Pour votre information, vous pouvez visionner nos programmes via Safari mobile (Iphone, Ipad,…). En revanche, depuis un Mac, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer,…) en attendant la résolution de l’incident sur le navigateur Safari.
Sachez que nos équipes techniques travaillent en collaboration avec Apple sur la résolution de cet incident et nous vous tiendrons informés de la résolution.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci à vous et bonne journée
"

Au moins, on sait maintenant.
Bonne journée
Top, merci beaucoup pour l'info
Pas tres glorieux pour Safari tout ca
 
Ce n'est pas Safari qui n'est pas glorieux, car si je ne m'abuse il faut pour le replay avoir installer Adobe Flash Player et comme ce dernier est truffé de bugs, ça me parait normal. As-tu fait la dernière MAJ... http://www.macg.co/logiciels/2016/05/bim-une-faille-dans-flash-bam-un-correctif-94117 ... ?

Sinon, sous Chrome, là aussi c'est normal que ça fonctionne, puisqu'il intègre une version de Flash.
ca marche aussi sous Firefox qui utilise le même Flash Player que Safari
c'est donc bien Safari qui pour le coup se met minable comme d'habitude
amen
 
  • J’aime
Réactions: peyret
oui NPAPI une seule installation valable pour Firefox ET Safari
notons en outre que depuis El Capitan 10 11 4 Safari déconne à pleins tubes
c'était deja pas top avant mais là
bref un navigateur pour vioque en détresse ..le meme qui roule en Citroën ..
mouhahaha
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Je confirme : safari ne fonctionne pas bien sur les site "flash".
L'avantage, c'est que pour moi, j'ai un message qui dit que mon module est obsolète.
Et en téléchargeant, puis en installant, le logiciel le fonctionne toujours pas : que l'outil est toujours obsolète.
J'utilise chrome comme navigateur flash je crois que je vais mettre Safari en stand by pendant un moment ...