Vincent Luc, Photographe tueur d'iBook G3 (voir forum technique ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.
y'a pas delien dans ton message saurait ete plus pratique , non?
 
j'adore : pas forcément pour la présentation, mais surtout pour les contenus. Les photos sont superbes (mais le contraire aurait été étonnant de la part de Vincent - suffit de lire sont CV et on comprend ;) ) et je note que la Normandie n'a pa été oubliée :D

Ce que j'ai vraiment adoré c'est cette page (ça me rappelle toujours les fin de livrets de CD, quand la "star" remercie ceux qui ont participé à l'album). Et toujours l'humilité du photographe : si j'avais du talent, je crois que je serais imbuvable :D (mais heureusement je suis hyper sympa :siffle: et à chier avec un appareil :D)
 
Tigrou a dit:
j'adore : pas forcément pour la présentation, mais surtout pour les contenus.

Surtout la page de liens :siffle: ;)


Tigrou a dit:
Ce que j'ai vraiment adoré c'est cette page (ça me rappelle toujours les fin de livrets de CD, quand la "star" remercie ceux qui ont participé à l'album). Et toujours l'humilité du photographe : si j'avais du talent, je crois que je serais imbuvable :D (mais heureusement je suis hyper sympa :siffle: et à chier avec un appareil :D)

Vincent, c'est Philippe Laisne de studio 67, à Rouen ?

Tigrou, il y a aussi pas mal de nuls en photo qui sont tout à fait imbuvables :D
 
Bonjour à tous et merci de cet accueil...

Effectivement, cette nuit j'ai oublié l'adresse du site (http://www.vincentlucphoto.com) mais je vois que certains connaissaient (salut Alan ;-) et ont pu trouver...

Merci à tous et bonne visite (évitez juste IE Sous OS 9, l'afficahage des calques est à l'ouest)

Vincent
 
j'adore ma boite !!
ils ont installe un filtre de pages web pour pas qu'on passe notre journee a rien foutre sur internet (mais bon on le fait quand meme...) et boum sur ton site voila ce que le moteur repond :D :eek: :rateau: :

Access to this web page is restricted at this time.
Reason:

The Websense category "Job Search" is filtered.

URL: http://vincentlucphoto.com/photo_artistique_x1.html


apparement ce websense n'utilise pas spotlight pour la recherche contextuelle... a moins que sur ta page de photos artistiques tu as mis des offres d'emplois cachees petit coquin...:p

anyway, je verrais ca a la maison alors..
 
Vincent, c'est Philippe Laisne de studio 67, à Rouen ?

Euh... Je dois avouer que je ne saisis pas bien le sens de la question là...
 
Vincent_Luc a dit:
Vincent, c'est Philippe Laisne de studio 67, à Rouen ?

Euh... Je dois avouer que je ne saisis pas bien le sens de la question là...
il te demandait si Philippe Laisne dont tu parlais dans ta page de remerciements était le même Philippe Laisne que celui du Studio 67 (magazin photo) à Rouen ? :)
 
Vincent_Luc a dit:
Vincent, c'est Philippe Laisne de studio 67, à Rouen ?

Euh... Je dois avouer que je ne saisis pas bien le sens de la question là...

Sur ta page des "ceux sans qui" , je cite : " A Philippe Laisne pour sa gentillesse et sa passion? "

À Rouen, il y a un Philippe Laisne qui tient une boutique photo, le Studio 67.
Je n'ai pas de photos de lui, mais vous partagez la même approche capillaire ... version grise pour lui et moustache à la façon du type qui présentait la météo sur la une, qui avait tjrs une grosse fleur à la boutonnière et qui sortait tjrs des dictons à deux balles ;) :D
 
Effectivement on a la même approche capilaire ;-) Mais par contre, le noeud papillon, je ne pratique pas... Faut dire que j n'ai pas du mettre de chemise depuis 6 ou 7 ans ! Toujours est-il que Philippe Laisne gagne à être connu et que Studio 67 à Rouen m'a toujours fourni des produits comme il faut, et même des trucs introuvables ailleurs... (Ahhhh le baryté Agfa en support mince...)
 
Vincent_Luc a dit:
Effectivement on a la même approche capilaire ;-) Mais par contre, le noeud papillon, je ne pratique pas... Faut dire que j n'ai pas du mettre de chemise depuis 6 ou 7 ans ! Toujours est-il que Philippe Laisne gagne à être connu et que Studio 67 à Rouen m'a toujours fourni des produits comme il faut, et même des trucs introuvables ailleurs... (Ahhhh le baryté Agfa en support mince...)

J'avais oublié ses noeuds papillon, toujours raccords avec ses costumes à mi chemin entre le Tyrol et le pays de Galles !!! :up:

C'est vrai que la boutique est une véritable caverne d'Ali Baba, et je ne sais pas comment il se débrouille, mais mes commandes de films 120 ou plans films arrivent en 3 jours chez lui ... contre 3 semaines chez les confrères 3 rues plus loin !
 
Statut
Ce sujet est fermé.