03 style !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

le chapelier fou

Membre actif
15 Octobre 2001
348
0
Visiter le site
Ce sujet est réservé aux membres du 03 style.

Bon alors c'est quoi ce merdier, Mr l'homme Tronc ? !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
C'est quoi le 03 style???
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bin c'est pas comme chez moi, ici c'est le 02 style!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bin c'est pas comme chez moi, ici c'est le 02 style!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Celà prouve bien qu'on est les plus forts...

Kesk'il a fait encore l'aut' déb' ?

l'espece de truc imberbe à fait cavalier seul tout le week-end, genre marmotte au bord de la rupture d'anévrisme. Pas un coup de fil, rien !

mais bon, le week-end n'a pas était trop mauvais...
grin.gif

Je sors d'une soirée SM dans la boîte à outils que toi y a deux semaines : je suis complètement sourdingue
smile.gif

C'était biem alors ? parce que moi c'était mortel 12 !
C'est tout petit cette boîte ! impressionnant.
Tiens, le barbu à du taf', dans une boutique correspondant à son pédigré de plombier-zingeur. Il a commencé ce matin.
Il a brouté le Docteur K tout le week-end, genre ça fait déjà un an qu'il y bosse et il connaît déjà tout le monde
grin.gif

Jim cherche à faire comme dans l'infanterie : tirailleur. et ton homonyme... ben... rien
grin.gif

Mon rendez-vous "outil" fut fantastique, pas moins de 3 écrans
shocked.gif
.

Sinon, il y avait une multitude de membres du 03 style dans les rangs
grin.gif

Tu retourne dans ta caverne ce week-end ?

[23 mai 2002 : message édité par le chapelier fou]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Mon rendez-vous "outil" fut fantastique, pas moins de 3 écrans
shocked.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

Nous on est sorti tous avec les oreilles en choux-fleur !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Tu retournes dans ta caverne ce week-end ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, les chiens passent mais la caravane est aux aboies !

Ce week-end sera un week-end tirelire...

Tiens je viens de voir le Doc K, il avait mangé sa couette ce matin
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Même après trois litres de goudron dans le cornet ?-)

Ouaip, reste encore quelques moutons... mais on fera avec.

Ne suis pas les consignes, reste en Ferrari...

Sinon, le barbu travaille depuis mardi : le Docteur K va avoir droit à toutes les histoires et potins débiles ce week-end ?

Quoi de neuf du côté du "Nouveau Glacier" ?

Vous n'avez rien d'autre à foutre jeunes gens ?-)

Excusez moi d'arriver si tard. J'appliquais un platre sur un coquelicot que le vent a cassé. Entre ca et les problèmes ophtalmologiques du crabe je ne sais plus où preter de la tête.

Bon, après une réunion stanhomme au QG de campagne-biture, la décision de la création du site du 03 Style a été voté à l'unanimité par deux de ses membres (c'est beau la démocratie, vous ne trouvez pas !(?)!
grin.gif
) .

Il devrai être en ligne pour les festivités de cette été
wink.gif

Ah Ah Ah!
Bonjour mes p'tits Loulou !
Je me suis décidé à sortir de mon forum "cuite" pour aller sur ..... un autre forum"cuite" puisqu'il s'agit du tout jeune mais non moins célèbre "03 stye"!
Le monde nous envie , les japonaises hurlent des trucs du genre "nous aussi on veut l'BerryBar" , les tribus animistes de centre-amérique rentrent en transe à la simple prononciation de ce chiffre magique qui fait que le jus de string de vierge est aussi bon depars cheu nous (chui vulgaire là) :"03" !!!!
ô ,03 je ne serais de crier tes vertues sur les toits , les resto-routes et les vieilles: nous venons du ce coin du monde ou la bière a vu le jour dans le chauderon du druide magique dont le nom est inscrit sur tous les bons Pak! .....Moi!
L'homme tronc a inveté tout ce qui est étiliquement bon pour ton foie!

Bon trève de divagation à la mort moi l'jonc!
Hello donc à tous les 03 stylers , le Xav', le Chapo au chocolat ,La femme à barbe un peu pale (jeu de mot) ,et son complice l'homme qui bronse super vite (stp Jim, promets moi qu'on construira une palmeraie sur Star Wars Galaxies! après tout je suis qu'un p'tit padawan du 03 style moi)

Bon ben sinon, Rod, je tente de faire un joile dessin de poupouf , on vais faire un truc qui tue t'inquietes pas !
Bon ben promis je repasse demain , pour de nouvelle aventure 03

Statut
Ce sujet est fermé.