Ah Ah Ah!
Bonjour mes p'tits Loulou !
Je me suis décidé à sortir de mon forum "cuite" pour aller sur ..... un autre forum"cuite" puisqu'il s'agit du tout jeune mais non moins célèbre "03 stye"!
Le monde nous envie , les japonaises hurlent des trucs du genre "nous aussi on veut l'BerryBar" , les tribus animistes de centre-amérique rentrent en transe à la simple prononciation de ce chiffre magique qui fait que le jus de string de vierge est aussi bon depars cheu nous (chui vulgaire là) :"03" !!!!
ô ,03 je ne serais de crier tes vertues sur les toits , les resto-routes et les vieilles: nous venons du ce coin du monde ou la bière a vu le jour dans le chauderon du druide magique dont le nom est inscrit sur tous les bons Pak! .....Moi!
L'homme tronc a inveté tout ce qui est étiliquement bon pour ton foie!
Bon trève de divagation à la mort moi l'jonc!
Hello donc à tous les 03 stylers , le Xav', le Chapo au chocolat ,La femme à barbe un peu pale (jeu de mot) ,et son complice l'homme qui bronse super vite (stp Jim, promets moi qu'on construira une palmeraie sur Star Wars Galaxies! après tout je suis qu'un p'tit padawan du 03 style moi)
Bon ben sinon, Rod, je tente de faire un joile dessin de poupouf , on vais faire un truc qui tue t'inquietes pas !
Bon ben promis je repasse demain , pour de nouvelle aventure 03