03 style !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait vous avez vu comment qu'il super long message!

Hé!J'avais po vu!
J'AI UNE ETOILE!
WOUAH J'AI MON ETOILE!
J'SUIS PLUS UN P'TIT PADAWAN A 2 BALLES!
GENIAL J'AVANCE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR DANS LA CONNAISSANCE DE LA FORCE!
Super ! Et ben là chui bien content!
Ah ! note pour tous les gens qui ne sont "03 style" , nous sommes des pratiquants de la force...et y en a certain qui sont po mauvais du tout!

J'ai meme entendu dire que Xav' fait voler des vieilles pour leurs faire traverser la route ,et que Le Chapelier Fou a reussi à faire dévier la trajectoire d'une mangouste en pleine course....mais y veulent po m'y apprendre!
M'en fout je leurs apprendrais pas mon truc de Jedi pour faire mousser une Valstar chaude!

attention à ne pas basculer du côté obscur car un jour tu te réveilles avec des étoiles bleues…
grin.gif

Mais alors si j'ai bien compris , tout est dans l'appreciation de l'énergie lattante en toutes choses!
C'est ça .....hein ?
Hein alors c'est ça ou c'est pas ça , faut m'le dire!
Alors c'est ça !
................................. c'est ça oui ou non?!
Bon c'est ça alors?! Hein !
Bon ben j'vais m'coucher!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Viendras un jour ou ce forum serait le plus grand de toute la Galaxie que meme Jabba le Hutt pourras pas faire mieux (et pis c'est po la peine qu'il appelle son BoBBa Fett , nous on l'attend........enfin pas moi mais eu oui , Hein les gars !)
rolleyes.gif

Hé salut alèm!
T'avais po vu !
Dis moi.........t'es "03 style" ou pas ?!
confused.gif

Super!
Grace à moi , on est à la page 2!
Je fais des super progrès!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
(vous avez remarqué j'aime bien les smilie langue)
tongue.gif
tongue.gif

Bon , plus je veille et plus je comprends ......ou je crois comprendre.......je sais pas ................................parceque le Rangcor , il est pas sensible à la force, mais le Wookie , si......ou c'est l'inverse.........ché plus!
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
le Rangcor , il est pas sensible à la force, mais le Wookie , si<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si c'est ça ! chui bete , l'inverse serait fortement ennuyeux!

Le pire c'est que suis tout seul et que je m'amuse comme un con!
smile.gif
mais bon, chui seul
frown.gif
............mais quand meme chui content!
smile.gif

En fait je pense que les autres "03 stylers" vont se faire chier à me relire!
tongue.gif

J'm'en fout
grin.gif

Je suis qu'un padawan...........s'il ya litige , faut voir avec mon maitre ( au fond de la cantina.....le mec qui bronze super vite avec un droïde de protocole qui boit du chocolat lol
tongue.gif
)
Bon ben j'vais vraiment m'coucher!

Bon , juste un petit dernier histoire d'abuser.......là je pense que j'ai bien abusé!!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
là je pense que j'ai bien abusé!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui j'ai quand meme bien abusé hi hi! oh oh!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Toi, tu as bu trop de whouile hier, c'est pas bien
grin.gif

pour ce qui est des smilies, je préfère le "ultrabright" fraicheur menthol
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Attention week-end prochain opération dans les bois (si on n'a pas un temps à marcher en botte "aigle" )

à tout à l'heure je repasse
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
à tout à l'heure je repasse
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça tombe bien je viens de faire une lessive, je peux te filer mes chemises à faire?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Tu es jaloux de mon "Minidou"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
???
<HR></BLOCKQUOTE>

la dernière fois que tu m'as parlé de ton Minidou, je l'ai senti passer celui-là et il était peut-être doux mais il n'était pas si mini que cela!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai meme entendu dire que Xav' fait voler des vieilles pour leurs faire traverser la route...<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai effectivement déposé le brevet de la chatapulte...

M'en fout je leurs apprendrais pas mon truc de Jedi pour faire mousser une Valstar chaude !<HR></BLOCKQUOTE>

Ah si, dis-le nous !!!
grin.gif

Alleeeez.... s'tep' !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

la dernière fois que tu m'as parlé de ton Minidou, je l'ai senti passer celui-là et il était peut-être doux mais il n'était pas si mini que cela!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est qu'il a de grosses savonnettes Chapelier...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

C'est qu'il a de grosses savonnettes Chapelier...
<HR></BLOCKQUOTE>

et des petites clochettes qui moussent?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.