03 style !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout va bien, sauf le taf (c'est chiant)
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Bon ben je vois que plus ça va plus ça part en live!
Et je peux pas répondre à tout le monde en faisant des "quote"....ya trop de messages!
Il y a eu pas mal de bonne réponse :
En ce qui concerne ta réponse Xav' , oui il s'agit bel et bien du visage pale barbu!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

Que penses-tu d'un bon Bernadette en fricassé, émincé et servi avec des aucout' frit ?
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
alors là , pour faire plus diétetique, Monsieur Bocuz et Monsieur Loizo, vas falloir vous frotter le fion bien comme il faut!

On va dire , pour etre un peu plus élégant, que c'est du "Fricassé de Mytho à la crème de fesse acompagnée de garniture de jambe en bois"!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais en parlant de ça pourquoi ne pas s'faire un p'tit forum super privé rien que sur ces 2 protagonistes histoire de se poiler un peu!
smile.gif

Juste un p'tit message pour le Chapelier fou:

Le 8 juin , gros du QQZ comme au bon vieux temps , pour squattage intensif de teuf commentrienne!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

Question pour Xav' et le Chapelier fou:
c'est quoi vos horaires de passage sur ce forum?(m'en souviens plus...)
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
En ce qui concerne ta réponse Xav' , oui il s'agit bel et bien du visage pale barbu!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pouvez répéter la questioooooon ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
pour faire plus diétetique, Monsieur Bocuz et Monsieur Loizo, vas falloir vous frotter le fion bien comme il faut !<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais... je les ais toujours trouvé suspects ces mecs
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Surtout Aïkido-man-man.

pourquoi ne pas s'faire un p'tit forum super privé rien que sur ces 2 protagonistes histoire de se poiler un peu !<HR></BLOCKQUOTE>

On est pas bien ici ?

Le 8 juin , gros du QQZ comme au bon vieux temps , pour squattage intensif de teuf commentrienne !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Y a une fête à Commentry ??? déconne...

(on me dit jamais rien à moi...)

C'est quoi vos horaires de passage sur ce forum ?<HR></BLOCKQUOTE>

ça dépend, mais en général, c'est au moment où tu es censé être en cours :P

Je suis généralement sur les forums de 8h à 16h...
wink.gif

Pour ce qui est de la pelle du 8 juin, je fais passer le mot dès aujourd'hui, passe moi un coups de pone cette après midi (vers 15h)
grin.gif

T'es encore sur le forum là!
Est-ce t'as vu la bonne blague de foot!

Super la France , on s'dégonfle les chevilles et on y r'tourne!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

T'es encore sur le forum là!
Est-ce t'as vu la bonne blague de foot!

Super la France , on s'dégonfle les chevilles et on y r'tourne!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

David Barrier ne jouais pas ? alors j'm'en fous...

Ben dis donc ya plus grans sur le "03 style"!!!!!
Vous faites la greve

Non, non, je suis là...

Mais raconte-nous ton week-end dans le 03-style !-)

il est de retour!!!
Le plus bronzé des wookies (chuis con ça se voi pas sous les poils).

m'enfin je vois que tout n'est pas austère dans le 03 style vous vous preparez une petite teuf avec demi curaçao et tout et tout.
wink.gif

Oula oula oulala, oula oula oulala, oula oula oulala, oula oula oulala...

J'en ai vu des forums pourris, mais celui-là bas tous les records (même s'il est vrai que CdS n'a jamais fait aucun forum
grin.gif
)
Même celui de Super-Secretaire est mieux foutu
grin.gif

Donc, je vais pourrir les Forums de MontluWeb et vous êtes les bienvenus
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

Celà prouve bien qu'on est les plus forts...

Kesk'il a fait encore l'aut' déb' ?
<HR></BLOCKQUOTE>

vous aveze tout a fais raison prof' virgul' nous vaincrons
tongue.gif

Non, c'est Professeur Xav', tu mélanges déjà tout !-)))

C'est une agréable surprise de te voir, vieux barbu !

Ici, c'est 03 Style, alors comment qu'c'est-y qu'ça va ?-)

Statut
Ce sujet est fermé.