03 style !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
Bon ben si tu insistes je vais te donner un indice: c'est un vieux Jedi à barbe qui m'a appris cette technique !<HR></BLOCKQUOTE>

Le grand Visage Pâle barbu ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
Comment définiriez vous le "03 style"?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"Ouais, plein..."

C'est comme ça... à Montluçon !

Au fait je recherche un conseillé culinaire pour un breefing gastronomique d'avant séance de cinoche (histoire de ne pas etre trop lourd , trop baloné , d'avoir trop sommeil...)!<HR></BLOCKQUOTE>

Que penses-tu d'un bon Bernadette en fricassé, émincé et servi avec des aucout' frit ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Homme étron, ne rêve pas: xav ne va pas intervenir...<HR></BLOCKQUOTE>

Si, si... je peut le faire
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Lui et moi utilisons le même anus artificiel, ca créé des liens....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est à toi les hém......., là ?

Bon en fait étant donné que vous avez un truc en commun (et pas des moindre) , ben je te considère comme un pote... car les amis de Xav' sont mes amis....et un p'tit se doit d'etre un prospecteur de paix!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

On va se faire une p'tite soirée au rond point un de ses quatre homme tronc... t'inquiètes !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Quelle couleur la barbe ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Plutôt couleur Kilkenny
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
mince alors, mais qu'est ce qui la fait souffrir
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le travail pardi ! Tu sais, c'est pas facile comme taf'...

Et tu sais c'qu'on dit :
"Père Noêl en Avril, c'est déjà pas facile !
Mais Père Noël en Mai, tout est à recommencer !"
wink.gif

Son taf' "normal", il fait ce qu'il cherchait depuis 1 an : débosselage de canards et fraisage de yahourts Yoplait.

Et la barbichette, comment c'est passée sa semaine de taf ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas trop mal, mais elle a mal à ses petits petons...
cool.gif

Il en a même profité pour s'offrir un Maux d'Èm aux débris... Vacances à Hawaï garanties
grin.gif

Il devrait déjà avoir atteris parmi nous
wink.gif

S'ils se fient à ses instruments, c'est pas gagné...

Mais le fil d'Ariane devrait logiquement le conduire dans ces contrées. (même si en ce moment, il préfère le parler félin aux blah-blah de la place publique antique)

Trois protagonistes, deux mains : je ne sais par où commencer à baffer... et en plus ils tendent l'autre joue et se renvoi l'ordonnance pour une gifle.

Je commence vraiment à perdre patience et à m'énerver maintenant &gt;:-E

Et toi ? koi 2 9 ?

Statut
Ce sujet est fermé.