03 style !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

C'est qu'il a de grosses savonnettes
<HR></BLOCKQUOTE>

Non ça va pas .... on est pas sur www.LaBiteADudule.com!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
petites clochettes qui moussent? <HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben vraiment c'est du beau tout ça ....faut que je m'absente un p'tit peu pour que ça parte en live !

Bon ben sinon bonjour à tous!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

Ah si, dis-le nous !!!
grin.gif

Alleeeez.... s'tep' !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon ben si tu insistes je vais te donner un indice: c'est un vieux Jedi à barbe qui m'a appris cette technique!

Au fait Chapelier , qui c'est qui filme ce week end dans les bois?

J'ai une question à tout les "03 stylers" !
Comment définiriez vous le "03 style"?
wink.gif

Bon ben en fait je laisse un message pour que notre si beau forum soit au top!

Allez , ce soir je vais rematter L'épisode 2! voilà

A bon entendeur salut!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Au fait je recherche un conseillé culinaire pour un breefing gastronomique d'avant séance de cinoche (histoire de ne pas etre trop lourd , trop baloné , d'avoir trop sommeil...)!
Merci de me répondre dans la minute, j'hésite entre des pates carbo ou une salade au bleu , mais si vous avez d'autres idées bien de chez "03 style" faites moi un signe (mais pas de trop loin histoire que je le vois bien )
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
J'ai une question à tout les "03 stylers" !
Comment définiriez vous le "03 style"?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme l'homme étron : c'est du vent!

wink.gif

Ah non ça c'est pas une réponse!

XAV' , le monsieur là il est pas cool

XAV' Action! fait quelque chose...........quelqu'un à osé critiquer le "03 style"
mad.gif
mad.gif

Homme étron, ne rêve pas: xav ne va pas intervenir... Lui et moi utilisons le même anus artificiel, ca créé des liens....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Homme étron, ne rêve pas: xav ne va pas intervenir... Lui et moi utilisons le même anus artificiel, ca créé des liens....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais qui le porte?
grin.gif
grin.gif

vous avec une garde partagée?
tongue.gif

Oui, et nous le prétons lorsque certains ont la gueule de bois et rêvent d'avoir un nouvel organe pour poster sur Mac G!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Oui, et nous le prétons lorsque certains ont la gueule de bois et rêvent d'avoir un nouvel organe pour poster sur Mac G!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

des noms?
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AH Oui!

Ok peut etre, mais parle lui du "Rond point des eleves" , qui tu ne connais surement pas!

Bon en fait étant donné que vous avez un truc en commun (et pas des moindre) , ben je te considère comme un pote... car les amis de Xav' sont mes amis....et un p'tit se doit d'etre un prospecteur de paix!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:

et un p'tit se doit d'etre un prospecteur de paix!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh......un p'tit jedi évidement!

tongue.gif

bon ben comme il fait nuit et que comme d'hab choui tout seul, je laisse un ch'tite bafouille pour mes potes qui prennent la relève le matin
wink.gif

En fait il faudrait me dire quand vous passez svp!

ET PIS BONJOUR

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc bouffé aux piverts:
un p'tit se doit d'etre un prospecteur de paix ! <HR></BLOCKQUOTE>

T'es sur de l'orthographe ?
grin.gif

[29 mai 2002 : message édité par Amok]

Pour ce qui est du cameraman, je pense que vous même Mr tronc serait parfait pour effectuer cette tâche
grin.gif

Sinon, je constate qu'il devient de plus en plus difficile de contenier les non 03 style en dehors de thread.

Il ne peuvent pas s'empêcher de tomber sous notre charme
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Il ne peuvent pas s'empêcher de tomber sous notre charme
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aime le piti gling gling que ton chapeau fait pendant l'amour, c'est tout! Va pas imaginer plus!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.