1&1 et Mail

Oui ça ne fonctionne pas non plus!

J'ai un triangle d'avertissement à côté de ma boîte 1&1 dans Mail qui me dit qu'il y a un problème avec le nom d'utilisateur ou/et le mot de passe, et que donc impossible de récupérer les données du compte... :eek:
 
tu as bien creer une adresse au moins chez one and one? du genre "nom@nomdedomaine" ? ainsi qu'un mot de passe
 
Mince j'ai réussi à paraître si con que ça?

Oui bien sûr j'ai une adresse chez oneandone et le code que je fournis à chaque fois dans Mail est bien celui qui me permet d'accéder à ma boîte mail de 1and1. J'y comprend vraiment rien, j'ai essayé avec d'autres adresses 1and1 qui fonctionnent également, et Mail m'affiche la même incohérence :"Nom d'utilisateur ou mot de passe erronées"
 
tu as bien configurer mail comme je te l'ai indiqué via mes captures d'écran... coché toutes les cases qu'il fallait cocher

smtp, pop, serveur, ssl port...
 
Oui j'ai exactement les même réglages que toi!! Ya pas des mises à jour ou autres à télécharger et que je n'aurais pas?
Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir puisque ce foutu mot de passe qui est censé être erroné fonctionne très bien pour l'accès à ma messagerie!...

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

Et voilà sur quoi je tombe une fois ma boîte 1&1 ajoutée à Mail:

"Le serveur POP “pop.1and1.fr” a refusé le mot de passe de l'utilisateur “goldwine”

Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération."
 
ton nom d'utilsateur doit finir par un .net, .com ou .fr en fonction de l'adresse de ton site

si ton site c'est goldwine.fr ton nom utilisateur c'est [email protected] le nom d'utilisateur étant dans mail ton adresse internet de messagerie en entier
 
Yaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Merci infiniment le petitpiero!! ça fonctionne enfin! Pour le nom d'utilisateur, je n'avais pas mis ce qu'il fallait en effet! Merci beaucoup! J'aime ce site pour le patience de ceux qui le font vivre!
 
Yesss... enfin.... ;) le nom utilisateur = adresse email tu n'avais pas bien fait attention à mes captures d'écran :D
 
Si mais je pensais que comme pour la description, cela importait peu et qu'on pouvait renseigner un peu n'importe quoi.. Encore merci et bonne continuation!
 
Salut à tous, je ressors ce topic pou run nouveau problème avec ma messagerie 1&1 sur Mail.

Est ce qu'il est possible de répondre avec depuis mail avec ma messagerie 1&1?

Actuellement, je ne peux pas le faire..
 
same player, shoot again :D

bon

pourquoi tu ne peux pas ? message d'erreur ? quelle est ta config des paramètres (smtp en particulier)
 
:D

Alors j'ai ce message qui s'affiche

"Impossible d'envoyer le message via le serveur auth.smtp.1and1.fr
Vérifiez que vous avez correctement indiqué l'adresse du destinataire du message. Vérifiez les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.

Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."
 
as-tu bien mis en nom d'utilisateuir pour le smtp pseudo@nom du site web exemple pour moi mon site web c'est photonumerik.net donc mon smtp c'est [email protected] il ne faut pas utiliser le ssl juste le mot de passe