1 ... 2... 3D ! à vos macs !

Statut
Ce sujet est fermé.

anntraxh

Membre expert
Club iGen
17 Mai 2003
1 582
520
66
Gelbique
Depuis la création de ce forum Portfolio, il y a déjà quelques mois, je m'attends à voir surgir un thread consacré à vos réalisations en 3D, images, films d'animation ...
Rien ne vient ... et pourtant je sais que certains des macgénérationneurs et macgénérationneuses ( coucou Paul !
up.gif
) sont des fervents de ce type de création !

J'ouvre donc cet espace, bien que je ne sois qu'une néophyte dans ce domaine
avec une simple image d'un bracelet (modélisé dans Amapi et rendu Bryce 3D)

brass.jpg

à vous ...
smile.gif

Aïe, déja que je suis nul en dessin...
sick.gif

J'ai d'autant plus d'admiration pour celles et ceux qui dessinent des choses comme ça
wink.gif

ooo.gif
ooo.gif

Joli...
up.gif

Très bonne idée de thread Anne.
up.gif

Tu ouvres ce thread avec une bien jolie création, à quand la mise en production?
laugh.gif

J'aime beaucoup également le travail de patlek.
ooo.gif
up.gif

Je serais un spectateur passif de ce thread, c'est quoi la 3D
laugh.gif
(déjà que j'ai du mal avec la 2D
laugh.gif
)

C'est super ce genre de truc (Anne & patlek)
ooo.gif

Mais je supose qu'il est nécéssaire d'avoir au moins un G4 bien gonflé en RAM non? Pask'avec mon pauv' viel iMac G3 j'ai peur que ca coince un peu... Non?

En tous cas bravo
applause_gif.gif

Attention, les 3 secondes d'anim qui suivent ne jouent pas du tout dans la même catégorie que ce qui précède: La modélisation est super minimale, et je n'ai aucune formation!!! Alors vous foutez pas trop de ma gueule, ok? :rose:

C'est fait avec le toujours plus puissant (et gratuit) Blender , et ça s'appelle Guantanamo Style (600 Ko)

A+

La première animation de ce thread ! :zen:

Et un amateur de Blender ... :) il est vrai que ce soft peut paraître un peu complexe au départ, mais comme tu le dis , il est puissant et gratuit !
J'espère qu'il y aura des émules ... :up:

anntraxh a dit:
La première animation de ce thread ! :zen:

Et un amateur de Blender ... :) il est vrai que ce soft peut paraître un peu complexe au départ, mais comme tu le dis , il est puissant et gratuit !
J'espère qu'il y aura des émules ... :up:

:eek: :eek: :eek: Ca a l'air vraiment trop puissant ce truc! Faudra que j'essaye :cool:

ma petite contribution. Ca date un peu. C'était surtout un essai de rendu d'une animation en radiosité. Le type n'est pas de ma propre modélisation

cliquez sur l'image pour voir la vidéo (3,4mo)

jpmiss a dit:
:eek: :eek: :eek: Ca a l'air vraiment trop puissant ce truc! Faudra que j'essaye :cool:

Oui oui oui, viendez nombreux vers Blender! :D :D :D

En plus, franchement, je la trouve pas complexe du tout l'interface.
Elle est particulière. Faut juste avoir l'humilité de l'aborder en tenant compte de sa singularité, et ne pas abandonner au bout de 5 minutes. Parce qu'à la 6eme (minute :D) on comprend comment ça marche...

Cette interface, elle est ÉTOURDISSANTE de souplesse! :eek: :zen:

Y'a des trucs super ici... C'est cool...
Je suis assez orienté 3D aussi. J'ai pas de travaux ici, mais je pourrai essayer de vous trouver ca, en attendant de trouver le temps de faire vraiment mon site ouaibe... pour l'instant, vous pouvez toujours y aller si ca vous interesse, mais la gallerie est vraiment a refaire... surtout les photos en tout cas... donc si vous voulez, c'est par la.
Et finalement, je vient de vérifier le site, la galerie a aussi besoin d'être retouchée... le warning: mysql_fetch_array ca fait pas très pro... :D
Du coup je vous tiendrai au courant si ca vous interesse.

Statut
Ce sujet est fermé.